Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP pour chomeurs

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylpa.

formation AMP pour chomeurs

Message non lu par sylpa. » 13 mars 2004 09:45

je suis au chômage depuis décembre.J'ai 5 ans d'expérience auprès de pers. handicapées et je voudrai savoir comment entreprendre une formation AMP hors situation d'emploi.Réponse super urgente merci.

nath

Re: formation AMP pour chomeurs

Message non lu par nath » 13 mars 2004 14:55

vous êtes au chômage, vous pouvez faire cette formation en contrat de qualification dans une association. l'A.N.P.E. peut vous trouver cette association. A savoir, que beaucoup d'établissements demandent des contrats de qualifications c'est moins chers

FIRMIN Denise

Message non lu par FIRMIN Denise » 16 mars 2004 22:30

AU Chomage et ayant très peu les moyens, J'aimerais suivre la formation rémunérée.
pouvez-vous me donner toutes les informations necessaires pour l'inscription.

cordialement.

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 mars 2004 19:50

bonjour ,

j'étais comme toi au chômage , je suis aller voir un conseil anpe qui m'a fait passer des test psychologique,à la suite de ses test,il m'ont dit que j'ai apte à la formation d'amp . Il faut te renseigner si tu as le droit de faire partie du plie ,puis si tu peux être financer par eux , ou le conseil général :arc:

Répondre