Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

info formation AMP

Message non lu par cathy » 29 mars 2004 18:58

je dois commencer ma formation AMP en septembre prochain, l'ets qui m'emploie choisit pour nous nos référents durant la formation, j'aurais aimé savoir si cela est obligatoire, et si nous pouvons choisir nous même notre référent, merci de vos renseignement

lolo

Re: info formation AMP

Message non lu par lolo » 31 mars 2004 22:47

Salut cathy,

En principe le référent doit être en fonction AMP depuis 3 ans. Mais cela peut être aussi une infirmière, aide-soignante.
Je suis également en formation depuis février mon référent en fait est mon chef.

Tu peux le choisir si on te donne le choix...

Bon courage !

l

Message non lu par l » 01 avr. 2004 12:18

et t'as de la chance moi j'avais qui tu sais...............

lolo

Message non lu par lolo » 02 avr. 2004 11:07

Salut I

Je pense la Directrice Non!.... :lol2: :bye:

cathy

Message non lu par cathy » 02 avr. 2004 16:46

merci de votre reponse j'espère que l'on me donnera le choix

Cécile

Message non lu par Cécile » 02 avr. 2004 22:36

Je viens de terminer ma formation, et il est important de choisir son référent, de travailler assez souvent ensemble. Il est primordiale qu'il soit disponible; à l'écoute, il n'est pas là pour juger mais pour guider. On doit avoir confiance en son réferent, il est difficile de s'exprimer librement face à un cadre ou à un directeur. Ma réferente etait une AMP en poste depuis une dizaine d'année, géniale, Bonne chance

Répondre