Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info formation AMP
-
cathy
info formation AMP
je dois commencer ma formation AMP en septembre prochain, l'ets qui m'emploie choisit pour nous nos référents durant la formation, j'aurais aimé savoir si cela est obligatoire, et si nous pouvons choisir nous même notre référent, merci de vos renseignement
-
lolo
Re: info formation AMP
Salut cathy,
En principe le référent doit être en fonction AMP depuis 3 ans. Mais cela peut être aussi une infirmière, aide-soignante.
Je suis également en formation depuis février mon référent en fait est mon chef.
Tu peux le choisir si on te donne le choix...
Bon courage !
En principe le référent doit être en fonction AMP depuis 3 ans. Mais cela peut être aussi une infirmière, aide-soignante.
Je suis également en formation depuis février mon référent en fait est mon chef.
Tu peux le choisir si on te donne le choix...
Bon courage !
-
Cécile
Re: info formation AMP
Je viens de terminer ma formation, et il est important de choisir son référent, de travailler assez souvent ensemble. Il est primordiale qu'il soit disponible; à l'écoute, il n'est pas là pour juger mais pour guider. On doit avoir confiance en son réferent, il est difficile de s'exprimer librement face à un cadre ou à un directeur. Ma réferente etait une AMP en poste depuis une dizaine d'année, géniale, Bonne chance