vous trouverez des sujets a l'adresse suivante :
http://www.abamp.net/forum/index.php
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen
-
joseph
Re: examen
Bonjour marie,je suis également de la région nord pas-de-calais et je m'interesse
aussi au sujets d'examens.Ca serai sympa si
tu pouvais me les envoyer,je t'en remercies
à l'avance.
aussi au sujets d'examens.Ca serai sympa si
tu pouvais me les envoyer,je t'en remercies
à l'avance.
-
thérèse
bonjour à tous,comme je n'ai pas de diplome je dois passer les sélections,si on pouvait m'eclairer sur le questionnaire d'actualite et sur la compréhention de texte ce serait sympa,merci
-
valerie
salut carole,
la journée c'est bien passé, j'ai stressé pour pas grand chose, effectivement tout est revenu en mémoire et les questions sont posées d'une façon que l'on puisse utiliser notre experience professionnel.
merci de votre soutien à tous
la journée c'est bien passé, j'ai stressé pour pas grand chose, effectivement tout est revenu en mémoire et les questions sont posées d'une façon que l'on puisse utiliser notre experience professionnel.
merci de votre soutien à tous
-
pascale
bonjour
moi aussi je vais passer l'examen , mais le blanc au mois de decembre a toulon, je flippe aussi surtout pour l'oral, je suis toujours entrain de chercher mes mots.j'ai un probleme je panique lors de l'oral.
moi aussi je vais passer l'examen , mais le blanc au mois de decembre a toulon, je flippe aussi surtout pour l'oral, je suis toujours entrain de chercher mes mots.j'ai un probleme je panique lors de l'oral.