Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: examen

Message non lu par manue » 18 nov. 2004 20:42

vous trouverez des sujets a l'adresse suivante :

http://www.abamp.net/forum/index.php

carole

Message non lu par carole » 18 nov. 2004 21:53

alors, comment c'est passé ta journée ? :?: :?:

joseph

Message non lu par joseph » 19 nov. 2004 11:23

Bonjour marie,je suis également de la région nord pas-de-calais et je m'interesse
aussi au sujets d'examens.Ca serai sympa si
tu pouvais me les envoyer,je t'en remercies
à l'avance.

thérèse

Message non lu par thérèse » 19 nov. 2004 18:20

bonjour à tous,comme je n'ai pas de diplome je dois passer les sélections,si on pouvait m'eclairer sur le questionnaire d'actualite et sur la compréhention de texte ce serait sympa,merci

valerie

Message non lu par valerie » 20 nov. 2004 12:33

salut carole,
la journée c'est bien passé, j'ai stressé pour pas grand chose, effectivement tout est revenu en mémoire et les questions sont posées d'une façon que l'on puisse utiliser notre experience professionnel.
merci de votre soutien à tous

pascale

Message non lu par pascale » 30 nov. 2004 16:01

bonjour
moi aussi je vais passer l'examen , mais le blanc au mois de decembre a toulon, je flippe aussi surtout pour l'oral, je suis toujours entrain de chercher mes mots.j'ai un probleme je panique lors de l'oral.

therese

Message non lu par therese » 30 nov. 2004 17:25

es tu retourné sur le site ,moi je n'arrive plus à y aller

Répondre