Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vous qui avez passé l'exam

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Vous qui avez passé l'exam

Message non lu par jennifer » 02 avr. 2005 08:56

bonjour j'ai vu que vous aviez un sujets si vous pouriez me l'envoyer sa serai très sympas car je veux suivre la formation de AMP sa pourrais me donner une idée merci beaucoup.

lila

Message non lu par lila » 03 avr. 2005 15:10

salut david moi aussi jsuis en formation d amp et jai des difficulté pour les notes de reflexion jaimerais avoir tes ecris pour avoir une ideé de reponses si possible donne moi ton adresse msn si tu en a une A+

isa

Message non lu par isa » 11 avr. 2005 05:17

salut caroline je suis en fin de 1ère année d'amp et je serais intéréssée par tes sujets d'exam peut tu me les envoyer par e mail merci beaucoup et félicitatio,s help peux tu me donner des idéespour grille d'évaluation bisous et merci :bounce:

mous

Message non lu par mous » 05 mai 2005 11:06

bonjour mess,

vous avez passé le concours d' entrée au mois d' avril, je voulais savoir si ça été dur merci de votre réponse

domi

Message non lu par domi » 27 mai 2005 19:35

salut à toutes

j'aimerai savoir qui à pasé l'examen amp à strasbourg ? et les sujets merci de me répondre :ID2:

sophileli

Message non lu par sophileli » 28 mai 2005 20:18

salut à toi!!!
je passe l'examen en juin et si cela te dérange pas , je veux bien avoir les sujets pour me faire 1 idée.
merci d'avance

david

Message non lu par david » 28 mai 2005 21:06

J'ai déja publier les sujet sur ce site. Ils y sont toujours je les ai vu. Quant a te les faire parvenir c'est impossible pour moi car je les ai preter à une copine qui est en formation!

Bonne chance et merde pour la suite!!!

Répondre