Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vous qui avez passé l'exam
-
jennifer
Re: Vous qui avez passé l'exam
bonjour j'ai vu que vous aviez un sujets si vous pouriez me l'envoyer sa serai très sympas car je veux suivre la formation de AMP sa pourrais me donner une idée merci beaucoup.
-
lila
salut david moi aussi jsuis en formation d amp et jai des difficulté pour les notes de reflexion jaimerais avoir tes ecris pour avoir une ideé de reponses si possible donne moi ton adresse msn si tu en a une A+
-
isa
salut caroline je suis en fin de 1ère année d'amp et je serais intéréssée par tes sujets d'exam peut tu me les envoyer par e mail merci beaucoup et félicitatio,s help peux tu me donner des idéespour grille d'évaluation bisous et merci :bounce:
-
mous
bonjour mess,
vous avez passé le concours d' entrée au mois d' avril, je voulais savoir si ça été dur merci de votre réponse
vous avez passé le concours d' entrée au mois d' avril, je voulais savoir si ça été dur merci de votre réponse
-
domi
salut à toutes
j'aimerai savoir qui à pasé l'examen amp à strasbourg ? et les sujets merci de me répondre :ID2:
j'aimerai savoir qui à pasé l'examen amp à strasbourg ? et les sujets merci de me répondre :ID2:
-
sophileli
salut à toi!!!
je passe l'examen en juin et si cela te dérange pas , je veux bien avoir les sujets pour me faire 1 idée.
merci d'avance
je passe l'examen en juin et si cela te dérange pas , je veux bien avoir les sujets pour me faire 1 idée.
merci d'avance
-
david
J'ai déja publier les sujet sur ce site. Ils y sont toujours je les ai vu. Quant a te les faire parvenir c'est impossible pour moi car je les ai preter à une copine qui est en formation!
Bonne chance et merde pour la suite!!!
Bonne chance et merde pour la suite!!!