Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'equivalent AMP
-
sousou
l'equivalent AMP
bonjour, c'est quoi l'equivalent d'un diplome AMP j'ai entendu dire que c'est un bac est ce que c'est vrais merci de me repondre 8) :love: 
-
c
Re: l'equivalent AMP
je ne pense pas que le diplôme amp soit équivalent au bac, il est de niveau V soit cap
-
SAND
Le diplome d'AMP est de niveau V soit un BAC, ou un BAC pro non pas un CAP? BEP
-
c
Surement pas niveau bac!!!Le bac est niveau III. Je suis désolé mais le cafamp est bel et bien niveau cap.
-
lila
Source lien social
CAFAMP niveau V
CAFME niveau IV
DEES/DEEJE niveau III
Eh oui C a raison le cafamp est = à un cap, c'est un diplôme de départ après il faut grimper les échelons et cela n'est pas évident pur tout le monde. Mais quel corage pour ceux qui réussissent à passer de l'un à l'autre.
CAFAMP niveau V
CAFME niveau IV
DEES/DEEJE niveau III
Eh oui C a raison le cafamp est = à un cap, c'est un diplôme de départ après il faut grimper les échelons et cela n'est pas évident pur tout le monde. Mais quel corage pour ceux qui réussissent à passer de l'un à l'autre.
-
sousou
bonjour,y'a t'il depasserelle du diplome AMP a psychomotricienne merci d'avance
:blabla:
:kill: :hein?: :hein?:
:blabla:
-
c
il faut déjà avoir un bac puis passer un concours d'entrée à l'institut de formation dans la région. La formation se fait en 3 ans. Je ne sais pas si il y a de passerelles, essaie de te renseigner dans les écoles.