Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'equivalent AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sousou

l'equivalent AMP

Message non lu par sousou » 12 juin 2005 21:41

bonjour, c'est quoi l'equivalent d'un diplome AMP j'ai entendu dire que c'est un bac est ce que c'est vrais merci de me repondre 8) :love: :sweat:

c

Re: l'equivalent AMP

Message non lu par c » 13 juin 2005 12:55

je ne pense pas que le diplôme amp soit équivalent au bac, il est de niveau V soit cap

SAND

Message non lu par SAND » 13 juin 2005 16:12

Le diplome d'AMP est de niveau V soit un BAC, ou un BAC pro non pas un CAP? BEP

c

Message non lu par c » 13 juin 2005 17:04

Surement pas niveau bac!!!Le bac est niveau III. Je suis désolé mais le cafamp est bel et bien niveau cap.

lila

Message non lu par lila » 13 juin 2005 23:37

Source lien social
CAFAMP niveau V
CAFME niveau IV
DEES/DEEJE niveau III
Eh oui C a raison le cafamp est = à un cap, c'est un diplôme de départ après il faut grimper les échelons et cela n'est pas évident pur tout le monde. Mais quel corage pour ceux qui réussissent à passer de l'un à l'autre.

sousou

Message non lu par sousou » 14 juin 2005 15:24

bonjour,y'a t'il depasserelle du diplome AMP a psychomotricienne merci d'avance
:blabla: :wink: :kill: :hein?: :hein?:

Léa

Message non lu par Léa » 14 juin 2005 16:01

Je confirme que le Cafamp est bien de niveau cap !

c

Message non lu par c » 14 juin 2005 19:42

il faut déjà avoir un bac puis passer un concours d'entrée à l'institut de formation dans la région. La formation se fait en 3 ans. Je ne sais pas si il y a de passerelles, essaie de te renseigner dans les écoles.

Répondre