Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplôme d'AMP
-
christophe32
diplôme d'AMP
bonsoir,je suis titulaire du diplôme d'AMP est je voudais savoir si celui ci va passer diplôme d'état merci de votre réponse.A bientôt chris
-
AmpMasque
Re: diplôme d'AMP
Bonjour christophe,
oui le diplôme d'amp, va s'appeler prochainement le D.E , et tu pourras en demander l'équivalence.
oui le diplôme d'amp, va s'appeler prochainement le D.E , et tu pourras en demander l'équivalence.
-
marie
bonjour à tous
cela serait super, mais j'aimerais savoir la source de cette info, est-elle officielle et si oui prochainement veut dire quoi exactement, cela serait dégue....de diffuser une intox sur un site aussi sérieux non????? cela fait longtemps que l'on en parle mais "Anne ma soeur Anne ne voit-tu rien venir"
:bye:
cela serait super, mais j'aimerais savoir la source de cette info, est-elle officielle et si oui prochainement veut dire quoi exactement, cela serait dégue....de diffuser une intox sur un site aussi sérieux non????? cela fait longtemps que l'on en parle mais "Anne ma soeur Anne ne voit-tu rien venir"
-
angel
:crazy2: salut je travaile en maison de retraite et selon ma convention collective l'as et l'amp sont a l'équivalence au niveau de la grille de salaire alors a mon avis oui notre diplome sera ou est peut etre deja D.E
-
amandine
salut je suis dans les exams du cafamp. le DE c'est pour 2007 attend un an et tu écrit a la drass de ta région pour transformer ton CAF en DE. rien a faire de plus. j'espère pouvoir faire de meme dans un an
salut
salut
-
jojo
Bonjour,
"CAF en DE" = quelle est la signification et qu'est-ce que cela apporte ? Merci du renseignement.
"CAF en DE" = quelle est la signification et qu'est-ce que cela apporte ? Merci du renseignement.
-
Elody
excusez moi c pe etre une question con mé fo til forcement passer 1 concour pour faire la formation d amp
-
MARIELLE
SI tu as un brevet des colleges, il n'y a pas de concours d'entrée. :bye: :bye:
-
stephanie
salut il faut pas stresser si tes contrôles d'UF sont bon tu devrais réussir ton examens n'oublies jamais de parler des 14 besoins fondamentaux et l'oral est également très important il est porté sur les différents dossiers que tu as du rédiger Bonne chance stéphanie