Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe32

diplôme d'AMP

Message non lu par christophe32 » 07 nov. 2005 23:25

bonsoir,je suis titulaire du diplôme d'AMP est je voudais savoir si celui ci va passer diplôme d'état merci de votre réponse.A bientôt chris

AmpMasque

Re: diplôme d'AMP

Message non lu par AmpMasque » 10 nov. 2005 13:51

Bonjour christophe,

oui le diplôme d'amp, va s'appeler prochainement le D.E , et tu pourras en demander l'équivalence.

marie

Message non lu par marie » 10 nov. 2005 15:47

bonjour à tous
cela serait super, mais j'aimerais savoir la source de cette info, est-elle officielle et si oui prochainement veut dire quoi exactement, cela serait dégue....de diffuser une intox sur un site aussi sérieux non????? cela fait longtemps que l'on en parle mais "Anne ma soeur Anne ne voit-tu rien venir" :rocket: :bye:

angel

Message non lu par angel » 13 nov. 2005 15:40

:crazy2: salut je travaile en maison de retraite et selon ma convention collective l'as et l'amp sont a l'équivalence au niveau de la grille de salaire alors a mon avis oui notre diplome sera ou est peut etre deja D.E

amandine

Message non lu par amandine » 16 nov. 2005 08:32

salut je suis dans les exams du cafamp. le DE c'est pour 2007 attend un an et tu écrit a la drass de ta région pour transformer ton CAF en DE. rien a faire de plus. j'espère pouvoir faire de meme dans un an
salut

patarin

Message non lu par patarin » 21 nov. 2005 23:11

bonsoir moi j stress j pass mon diplom en juin 2006

jojo

Message non lu par jojo » 22 nov. 2005 08:59

Bonjour,
"CAF en DE" = quelle est la signification et qu'est-ce que cela apporte ? Merci du renseignement.

Elody

Message non lu par Elody » 22 nov. 2005 10:25

excusez moi c pe etre une question con mé fo til forcement passer 1 concour pour faire la formation d amp

MARIELLE

Message non lu par MARIELLE » 22 nov. 2005 15:08

SI tu as un brevet des colleges, il n'y a pas de concours d'entrée. :bye: :bye:

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 nov. 2005 20:52

salut il faut pas stresser si tes contrôles d'UF sont bon tu devrais réussir ton examens n'oublies jamais de parler des 14 besoins fondamentaux et l'oral est également très important il est porté sur les différents dossiers que tu as du rédiger Bonne chance stéphanie

Répondre