Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps de travail personnel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
siene

temps de travail personnel

Message non lu par siene » 22 févr. 2006 12:18

bonjour!

en septembre prochain, je demarre ma formation d'amp; je dois voir avec mon employeur le nombre d'heures de travail personnel que cette formation va prendre;
a tous ceux et celles qui ont fait cette formation, pouvez vous me dire a peu pres le nombre d'heure que vous avez consacré à potasser les cours, les ecrits, les revions aux examens.

merci!

sab

Re: temps de travail personnel

Message non lu par sab » 22 févr. 2006 16:04

Houlà pas évident comme question !
Tout dépend de tes capacités à retenir tes cours et à rédiger !

Récement pour un controle de psycho, j'ai du potasser pendant 2 heures .... et là je viens de finir un dossier ( 7 pages ) et j'ai du y passer environ 4 heures entre les recherches, le brouillon, et la rédaction !

Mais c'est subjectif , cela va dépendre de ton rhytme de travail!
un conseil : avance toi au maximum dans les devoirs que tu auras à faire et ne fais rien du jour au lendemain !

Courage !

siene

Message non lu par siene » 23 févr. 2006 13:45

Bonjour sab,

oui effectivement, cest difficile a evaluer;

en tout cas, merci pour ton temoignage;

en fonction des reponses que je receverai, je ferai une moyenne!

mijo

Message non lu par mijo » 24 févr. 2006 14:33

je bossais au moins 2h par jour mais ne te tracasse pas si tu t'y tiens tu t'en sors courage

siene

Message non lu par siene » 28 févr. 2006 09:02

Merci Mijo!!

Répondre