bonjour!
en septembre prochain, je demarre ma formation d'amp; je dois voir avec mon employeur le nombre d'heures de travail personnel que cette formation va prendre;
a tous ceux et celles qui ont fait cette formation, pouvez vous me dire a peu pres le nombre d'heure que vous avez consacré à potasser les cours, les ecrits, les revions aux examens.
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de travail personnel
-
sab
Re: temps de travail personnel
Houlà pas évident comme question !
Tout dépend de tes capacités à retenir tes cours et à rédiger !
Récement pour un controle de psycho, j'ai du potasser pendant 2 heures .... et là je viens de finir un dossier ( 7 pages ) et j'ai du y passer environ 4 heures entre les recherches, le brouillon, et la rédaction !
Mais c'est subjectif , cela va dépendre de ton rhytme de travail!
un conseil : avance toi au maximum dans les devoirs que tu auras à faire et ne fais rien du jour au lendemain !
Courage !
Tout dépend de tes capacités à retenir tes cours et à rédiger !
Récement pour un controle de psycho, j'ai du potasser pendant 2 heures .... et là je viens de finir un dossier ( 7 pages ) et j'ai du y passer environ 4 heures entre les recherches, le brouillon, et la rédaction !
Mais c'est subjectif , cela va dépendre de ton rhytme de travail!
un conseil : avance toi au maximum dans les devoirs que tu auras à faire et ne fais rien du jour au lendemain !
Courage !
-
siene
Bonjour sab,
oui effectivement, cest difficile a evaluer;
en tout cas, merci pour ton temoignage;
en fonction des reponses que je receverai, je ferai une moyenne!
oui effectivement, cest difficile a evaluer;
en tout cas, merci pour ton temoignage;
en fonction des reponses que je receverai, je ferai une moyenne!
-
mijo
je bossais au moins 2h par jour mais ne te tracasse pas si tu t'y tiens tu t'en sors courage