Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'exam

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad

Re: sujet d'examen d entree

Message non lu par nad » 03 avr. 2006 09:59

les sujets sont tres vaste, ils portent sur des sujets d'actualité alors regarde les infos

lhomme catherine

Re: sujet d'exam

Message non lu par lhomme catherine » 30 mai 2006 08:20

bonjour, je m'appelle catherine et je suis en formation d'amp 1ere annee a valenciennes peux tu m'envoyer differents sujets que tu as des differentes annees je te remercie. mon adresse email est : olicathe@wanadoo.fr merci et a bientot

nikita

Re: oral ecrit

Message non lu par nikita » 30 mai 2006 09:37

salut je passe l oral le 15 juin peux tu m orienter sur le type de sujet a l oral merci

anissa

Message non lu par anissa » 09 juin 2006 18:12

les sujets du concours d'entrée stp je le passe mercredi c'est tendu merci d'avance

bruno

Message non lu par bruno » 19 juin 2006 20:42

si tu as des sujets pour l'examen AMP, peux me les retransmettre par mail.
MERCI BEAUCOUP

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 juin 2006 22:23

bonsoir je passe l oral d entree en formation demain j ai le stress si vous avez des infos pourriez vous me les envoyer s il vous plait merci d avance

evelyne

Message non lu par evelyne » 10 janv. 2007 17:22

bonjour j'aimerai savoir sur quelle sujet est l'examen d'entrée en AMP car je le passe lundi et j'ai aucune idée sur se que sa conserne
merci de me repondre

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 11 janv. 2007 09:28

bonjours je souhaiterais avoir des sujets d'examen je passe le concours au mois d'avril merci.

David

Message non lu par David » 19 janv. 2007 15:21

bonjour à vous tous et toutes. Je suis comme vous je recherche des sujets d'exam d'entrée au concours AMP . De plus aujourd'hui cette formation est un DE (comme celui des infirmier !!!)- est-ce quelqu'un aurait des épreuves de 2006 ? Merci d'avance.

milo

Message non lu par milo » 19 janv. 2007 15:54

tapez dans la fonction recherche annales concours d'entrée. c'est tout

Répondre