Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'exam
-
nad
Re: sujet d'examen d entree
les sujets sont tres vaste, ils portent sur des sujets d'actualité alors regarde les infos
-
lhomme catherine
Re: sujet d'exam
bonjour, je m'appelle catherine et je suis en formation d'amp 1ere annee a valenciennes peux tu m'envoyer differents sujets que tu as des differentes annees je te remercie. mon adresse email est : olicathe@wanadoo.fr merci et a bientot
-
nikita
Re: oral ecrit
salut je passe l oral le 15 juin peux tu m orienter sur le type de sujet a l oral merci
-
anissa
les sujets du concours d'entrée stp je le passe mercredi c'est tendu merci d'avance
-
bruno
si tu as des sujets pour l'examen AMP, peux me les retransmettre par mail.
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
-
sabrina
bonsoir je passe l oral d entree en formation demain j ai le stress si vous avez des infos pourriez vous me les envoyer s il vous plait merci d avance
-
evelyne
bonjour j'aimerai savoir sur quelle sujet est l'examen d'entrée en AMP car je le passe lundi et j'ai aucune idée sur se que sa conserne
merci de me repondre
merci de me repondre
-
Cynthia
bonjours je souhaiterais avoir des sujets d'examen je passe le concours au mois d'avril merci.
-
David
bonjour à vous tous et toutes. Je suis comme vous je recherche des sujets d'exam d'entrée au concours AMP . De plus aujourd'hui cette formation est un DE (comme celui des infirmier !!!)- est-ce quelqu'un aurait des épreuves de 2006 ? Merci d'avance.