Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxilière de vie
-
aline
Re: Auxilière de vie
slt!auxilaire de vie tu apporte des soins à domicile chez les pers agées ou hdcp par exempl amp c ds des centre par ex avec les pers agé g bossé avec des amp ds le milieu du hdcp il avait le mem rôle ke les éduc mai c trè ressemnlan à aide soignante tu peu bossé av les pers agé et pers hdcp c basé sur la vi quo chang repas hygiène bisous tchao
-
outhatham
:lol2: qui pourz t'aider faire une formation dans ce domaine auxiliaire de vie
le diplome d'état on peut faire la formation à la croix rouge
le diplome d'état on peut faire la formation à la croix rouge
-
Leveneur
Re: travailler auprès des enfants handicapés dans des crèches, halte-garderies
quelles sont les diplômes importants pour travailler auprès des enfants handicapés dans des crèches et halte - garderie SVP
Merçi
Merçi
-
mélany
Re: demande d'information
merci d'avance
-
katia
allegements pour amp
bonjour, je suis titulaire d un cap petite enfance et je souhaite devenir aide medico psychologique, je souhaite savoir si des allegements sont prevu pour les epreuves j imagine que mon cap restauration et mon niveau bep n apportera rien de concret mais avec cap petite enfance je sais pas trop , merci par avance pour toutes reponses apporter , katia
-
viviane
bonjour
je souhaiterai svp des renseignements concernant l'oral d'auxiliaire de vie
merci
je souhaiterai svp des renseignements concernant l'oral d'auxiliaire de vie
merci
-
viviane
8/09/2006
bonjour,
je me présente viviane.
je passe la présélection oral auxiliaire de vie
quelles sont les questions qui peuvent etre demandées
merçi
viviane
bonjour,
je me présente viviane.
je passe la présélection oral auxiliaire de vie
quelles sont les questions qui peuvent etre demandées
merçi
viviane
-
salia
bonjour mireille,
j'ai le diplôme d'assistante de vie passer à l'afpa.
Est ce que je serais dispensée de certains modules pour la vae d'aide soignante. Je passe l'aorale dans quelques jours est-il valable que j'en parle ou pas. Merce de ta réponse
j'ai le diplôme d'assistante de vie passer à l'afpa.
Est ce que je serais dispensée de certains modules pour la vae d'aide soignante. Je passe l'aorale dans quelques jours est-il valable que j'en parle ou pas. Merce de ta réponse
-
nadine
bonjour,je suis actuellement en formation d'aide-soignante, pour ta question renseigne toi auprès d'une école d'A-S ou à la D R A SS de ton département. Bon courage.