Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxilière de vie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: Auxilière de vie

Message non lu par aline » 26 mai 2006 19:09

slt!auxilaire de vie tu apporte des soins à domicile chez les pers agées ou hdcp par exempl amp c ds des centre par ex avec les pers agé g bossé avec des amp ds le milieu du hdcp il avait le mem rôle ke les éduc mai c trè ressemnlan à aide soignante tu peu bossé av les pers agé et pers hdcp c basé sur la vi quo chang repas hygiène bisous tchao

outhatham

Message non lu par outhatham » 05 juin 2006 15:40

:lol2: qui pourz t'aider faire une formation dans ce domaine auxiliaire de vie
le diplome d'état on peut faire la formation à la croix rouge

Leveneur

Re: travailler auprès des enfants handicapés dans des crèches, halte-garderies

Message non lu par Leveneur » 07 juin 2006 13:19

quelles sont les diplômes importants pour travailler auprès des enfants handicapés dans des crèches et halte - garderie SVP

Merçi

mélany

Re: demande d'information

Message non lu par mélany » 30 août 2006 16:06

:)bonjour, je suis de toulouse et j'aimarais connaitre les écoles qui forme les auxilières de puériculture dans ma région

merci d'avance

katia

allegements pour amp

Message non lu par katia » 06 sept. 2006 19:19

bonjour, je suis titulaire d un cap petite enfance et je souhaite devenir aide medico psychologique, je souhaite savoir si des allegements sont prevu pour les epreuves j imagine que mon cap restauration et mon niveau bep n apportera rien de concret mais avec cap petite enfance je sais pas trop , merci par avance pour toutes reponses apporter , katia

viviane

Message non lu par viviane » 08 sept. 2006 19:39

bonjour

je souhaiterai svp des renseignements concernant l'oral d'auxiliaire de vie

merci

viviane

Message non lu par viviane » 08 sept. 2006 21:09

8/09/2006

bonjour,

je me présente viviane.

je passe la présélection oral auxiliaire de vie

quelles sont les questions qui peuvent etre demandées

merçi

viviane

hachin

Re: vente

Message non lu par hachin » 11 sept. 2006 11:16

je recherche une formation dans la vente pour avoir un cap vente ,il y a quelques annee j'avais commencer cette formation qui a ete interrompu pour cause demenagement et qui n'a pu etre repris

salia

Message non lu par salia » 20 sept. 2006 11:16

bonjour mireille,
j'ai le diplôme d'assistante de vie passer à l'afpa.
Est ce que je serais dispensée de certains modules pour la vae d'aide soignante. Je passe l'aorale dans quelques jours est-il valable que j'en parle ou pas. Merce de ta réponse

nadine

Message non lu par nadine » 20 sept. 2006 18:13

bonjour,je suis actuellement en formation d'aide-soignante, pour ta question renseigne toi auprès d'une école d'A-S ou à la D R A SS de ton département. Bon courage.

Répondre