Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monter un projet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

monter un projet

Message non lu par chrystel » 31 août 2006 16:27

salut tout le monde
j ai des soucis:
comment monte t on un projet? j ai des idées mais je sais pas comment faire mon plan
y a t il une trame à suivre?
de plus j ai acheté l annales amp pour réviser et les questions de "révisions" n ont pas leur réponses commentje peux faire ?
aidez moi HELP ME!!!!!! :crying:

chris

Re: monter un projet

Message non lu par chris » 31 août 2006 20:59

salut chrystel
pour monter un projet tu dois savoir pourquoi tu veux le faire? est-ce une demande des personnes dont tu t'occupe?
une fois l'origine de ce projet défini tu dois y mettre un ou des objectifs, ensuite tu dois expliquer les moyens à mettre en oeuvre ( moyens humains, matériels, financiers), expliquer le déroulement de ce projet, et ensuite définir des critères d'évaluation ( sur quoi basé ton observation), et ensuite ta conclusion ou évaluation
quelles idées as-tu pour ton projet? répond moi je pourrais peut-être t'aider
chris

Répondre