salut tout le monde
j ai des soucis:
comment monte t on un projet? j ai des idées mais je sais pas comment faire mon plan
y a t il une trame à suivre?
de plus j ai acheté l annales amp pour réviser et les questions de "révisions" n ont pas leur réponses commentje peux faire ?
aidez moi HELP ME!!!!!! :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monter un projet
-
chris
Re: monter un projet
salut chrystel
pour monter un projet tu dois savoir pourquoi tu veux le faire? est-ce une demande des personnes dont tu t'occupe?
une fois l'origine de ce projet défini tu dois y mettre un ou des objectifs, ensuite tu dois expliquer les moyens à mettre en oeuvre ( moyens humains, matériels, financiers), expliquer le déroulement de ce projet, et ensuite définir des critères d'évaluation ( sur quoi basé ton observation), et ensuite ta conclusion ou évaluation
quelles idées as-tu pour ton projet? répond moi je pourrais peut-être t'aider
chris
pour monter un projet tu dois savoir pourquoi tu veux le faire? est-ce une demande des personnes dont tu t'occupe?
une fois l'origine de ce projet défini tu dois y mettre un ou des objectifs, ensuite tu dois expliquer les moyens à mettre en oeuvre ( moyens humains, matériels, financiers), expliquer le déroulement de ce projet, et ensuite définir des critères d'évaluation ( sur quoi basé ton observation), et ensuite ta conclusion ou évaluation
quelles idées as-tu pour ton projet? répond moi je pourrais peut-être t'aider
chris