Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
Pagouatos alexandre
Re: conseils pour activités
bonjour,
Je suis amp dans un hopital (devenu Foyer d'hébergement)j'anime pour ma part un atelier bois qui permet aux hommes de garder une activité masculine un petit peu physique et qui valorise la personne en ce sens que l'objet fabriqué est déstiné à être vendu lors d'une fête de noël (ouverte à tous et médiatisé).
D'autres ateleirs ont évidemment cours ou avaient cours
patisserie (supprimé depuis le texte de la commission d'hygiène) je ne manquerai pas de le défendre devant la direction incessamment sous peu.
équitation, esthétique, couture, tricot, papier maché, jardinage, sortie parcours de santé. Toutes ces animations et bien d'autres sont cadencées à raison d'une par semaine avec un groupe défini de résidants . Pour d'autres renseignements écrivez moi
Je suis amp dans un hopital (devenu Foyer d'hébergement)j'anime pour ma part un atelier bois qui permet aux hommes de garder une activité masculine un petit peu physique et qui valorise la personne en ce sens que l'objet fabriqué est déstiné à être vendu lors d'une fête de noël (ouverte à tous et médiatisé).
D'autres ateleirs ont évidemment cours ou avaient cours
patisserie (supprimé depuis le texte de la commission d'hygiène) je ne manquerai pas de le défendre devant la direction incessamment sous peu.
équitation, esthétique, couture, tricot, papier maché, jardinage, sortie parcours de santé. Toutes ces animations et bien d'autres sont cadencées à raison d'une par semaine avec un groupe défini de résidants . Pour d'autres renseignements écrivez moi
-
Huckert Anne
Je travail dans une MECS avec des ados obèses et je souhaite mettre en place un atelier esthétique.
Je cherche toute docs (fiches d'animation,...) pour m'aider à réaliser ce projet.
Merci à vous tous
Je cherche toute docs (fiches d'animation,...) pour m'aider à réaliser ce projet.
Merci à vous tous
-
dhedin
bonjour j'ai ku votre message ou vous proposez des fiches pour des activités je me permes donc de vous soliciter en effet je dois annimer un cour pour des benevoles qui se proposent de passer un peut de temp avec des personnes agées a domicile pour vaincre la solitude si vous aviez quelque idées a me soumettre je remercie par avance Dhedin Manuel amp formateur
-
sandrine
ton annonce n'est pas tres explicite de qu'elle population vas-tu t'occuper? personnes agées,personnes handicapées ect...............
-
sandrine
si vous désirez des idées d'ateliers n'hésiter pas a me demander
J'anime et dirige plusieurs ateliers dans m structure
J'anime et dirige plusieurs ateliers dans m structure
-
mike
c vraiment sympas de donnr de tn temps pour des idees moi je suis preneur. Je suis en 2e anne amp et jesuis tjs a la recherche de nouelle chose.
En attendant ta reponse merci d'avance
En attendant ta reponse merci d'avance
-
ingrid
je travaille en ehpad, et suis en 2°année de formation AMP, et vos fiches activites me seraient d'un grand réconfort car je suis à cours d'idée
merci d'avance pour une bonne âme
cbos52@yahoo.fr
bonne soirée
merci d'avance pour une bonne âme
cbos52@yahoo.fr
bonne soirée
-
huckert anne
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un atelier esthétique pour jeunes obèses etje suis à la recherche de toutes documentation, conseils,... pour y arriver.
Peux-tu m'aider
Je souhaite mettre en place un atelier esthétique pour jeunes obèses etje suis à la recherche de toutes documentation, conseils,... pour y arriver.
Peux-tu m'aider
-
David
Slt Frrancoise, je serai intéressé par des fiches; si cela est possible... Je te remercie par avance. MEs coordonnées : noda@libertysurf.fr
-
Patricia
AMP en gérontologie je recherche une fiche type séance animation avec objectif, durée, déroulement de la sénace, moyens ... et plusieurs fiches techniques des activité suivantes : lecture, soins estéthiques, atelier mémoire, gymnastique ...
merci de me repondre directement sur mon e-mail : p-ouvrier-buffet@wanadoo.fr
merci de me repondre directement sur mon e-mail : p-ouvrier-buffet@wanadoo.fr