Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport AM
-
mauclair
Re: rapport AM
Bonjour Nathalie,félicitation pour ton diplome.Je suis en trein d'écrire un histoire de vie, mais je rame un peu pour le projet.Peux tu m'aider MERCI
-
frederique
bonjour ,je viens de recevoir ton mail.ton sujet c'est la mort,je pense à suicide,euthanasie,sentiment de peur d'angoisse d'espoir.c'est malheureusement tout pour l'instant.bon courage salut!
-
fifi
Bonjour Nathalle,
C'est super gentil de proposer ton aide . J'aurais besoin, si c'est possible, de tes cours, je n'est pas les moyens de me payer la formation et mon employeur n'a aucun avantage à me la financer. Je vais donc passer par la VAE, mais j'ai besoin qu'on m'aide. Je suis AVS depuis 8 ans.
Bon courage à tous et bonne continuation à toi.
A+
C'est super gentil de proposer ton aide . J'aurais besoin, si c'est possible, de tes cours, je n'est pas les moyens de me payer la formation et mon employeur n'a aucun avantage à me la financer. Je vais donc passer par la VAE, mais j'ai besoin qu'on m'aide. Je suis AVS depuis 8 ans.
Bon courage à tous et bonne continuation à toi.
A+
-
regine
bonjour nathalie
je suis en formation amp depuis 1 an,et j'aurais besoins d'aide ou d'un exemple de note de reflexion.
merci
regine
je suis en formation amp depuis 1 an,et j'aurais besoins d'aide ou d'un exemple de note de reflexion.
merci
regine
-
Céline
Salut Nathalie,
Félicitation pour ton diplôme!!!
Comment c'est déroulé tes 2 années? Pas trop dur? Et le diplome?
Moi je passe mon concours oral le 20 février alors je croise les doits!!!! J'espère vraiment être prise, aurais-tu des conseils à me donner?
Félicitation pour ton diplôme!!!
Comment c'est déroulé tes 2 années? Pas trop dur? Et le diplome?
Moi je passe mon concours oral le 20 février alors je croise les doits!!!! J'espère vraiment être prise, aurais-tu des conseils à me donner?
-
Marie Louise
J'aimerai stp avoir comment tu as fait ton rappart de stage et avoir le plan et plus si tu veux.
-
anne-marie
je viens de finir mon stage pratique dans un mas, je souhaiterai si c'est possible être guidée pour mon rapport de stage, peux tu m'envoyer ton rapport de stage ?
voici mon mail kamja_77@hotmail.com
merci
voici mon mail kamja_77@hotmail.com
merci
-
kakou81400
bonsoir,
j'ecris ce mail pour une college de travail qui est en train de passer son concours d'amp et elle doit rendre son rapport de stage mais a du mal à le faire.
pourriez vous l'aider merci
cordialement
karine
j'ecris ce mail pour une college de travail qui est en train de passer son concours d'amp et elle doit rendre son rapport de stage mais a du mal à le faire.
pourriez vous l'aider merci
cordialement
karine