Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport AM

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauclair

Re: rapport AM

Message non lu par mauclair » 25 janv. 2007 20:22

Bonjour Nathalie,félicitation pour ton diplome.Je suis en trein d'écrire un histoire de vie, mais je rame un peu pour le projet.Peux tu m'aider MERCI

frederique

Message non lu par frederique » 27 janv. 2007 16:06

bonjour ,je viens de recevoir ton mail.ton sujet c'est la mort,je pense à suicide,euthanasie,sentiment de peur d'angoisse d'espoir.c'est malheureusement tout pour l'instant.bon courage salut!

fifi

Message non lu par fifi » 29 janv. 2007 22:09

Bonjour Nathalle,
C'est super gentil de proposer ton aide . J'aurais besoin, si c'est possible, de tes cours, je n'est pas les moyens de me payer la formation et mon employeur n'a aucun avantage à me la financer. Je vais donc passer par la VAE, mais j'ai besoin qu'on m'aide. Je suis AVS depuis 8 ans.
Bon courage à tous et bonne continuation à toi.
A+

regine

Message non lu par regine » 02 févr. 2007 13:28

bonjour nathalie
je suis en formation amp depuis 1 an,et j'aurais besoins d'aide ou d'un exemple de note de reflexion.
merci
regine

Céline

Message non lu par Céline » 02 févr. 2007 20:07

Salut Nathalie,
Félicitation pour ton diplôme!!!
Comment c'est déroulé tes 2 années? Pas trop dur? Et le diplome?
Moi je passe mon concours oral le 20 février alors je croise les doits!!!! J'espère vraiment être prise, aurais-tu des conseils à me donner?

Marie Louise

Message non lu par Marie Louise » 09 déc. 2007 12:08

J'aimerai stp avoir comment tu as fait ton rappart de stage et avoir le plan et plus si tu veux.

anne-marie

Message non lu par anne-marie » 21 avr. 2008 17:39

je viens de finir mon stage pratique dans un mas, je souhaiterai si c'est possible être guidée pour mon rapport de stage, peux tu m'envoyer ton rapport de stage ?
voici mon mail kamja_77@hotmail.com
merci

*

Message non lu par * » 21 avr. 2008 19:55

*

kakou81400

Message non lu par kakou81400 » 28 mai 2008 22:18

bonsoir,
j'ecris ce mail pour une college de travail qui est en train de passer son concours d'amp et elle doit rendre son rapport de stage mais a du mal à le faire.
pourriez vous l'aider merci
cordialement
karine

Marine

oral

Message non lu par Marine » 01 juin 2008 12:17

Bonjour a tous ! je viens d'obtenir l'ecrit pour la formation d'AMP , et je passe l'oral le 16... mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre... si vous aviez des exemple de question ou de sujet que le jury peut me proposer ca serait sympa... merci d'avance.
Marine

Répondre