Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yanie

Re: financement

Message non lu par yanie » 06 févr. 2007 13:04

slt miss

merci pour tes renseigenements, c'est vrai que le coût de la formation est scandaleux et il ya des gens qui galèrent pour pouvoir se payer la formation, peut être qu'un jour se former sera accessible à tous.
biz

caroline

Message non lu par caroline » 06 févr. 2007 14:08

j'espèré que pr tous on aura cette formation, qui nous teint à coeur.

Petite question : es que l'on peut payer nous même une partie de la formation en voie directe ?

Faite attention car les écoles ne disent pas tout. faut croire qu'ils font les sélection en informant mal les futur élèves.

cindy

Message non lu par cindy » 06 févr. 2007 15:22

J'ai peut etre une solution, renseigne toi auprès du fongecif de ta région, tu vas devoir remplir un dossier et expliquer tes motivations, ensuite ton dossier passe en comission et tu es avertis si ton dossier est recevable ou non.
surtout ne jamais se décourager meme si des fois il y a vraiment de quoi.... toujours positiver sinon ;)
en tout cas je te souhaite de réussir et de surtout garder le morale .

Répondre