Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose stage long AMP région de lille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Re: propose stage long AMP région de lille

Message non lu par magalie » 15 mars 2007 11:52

je suis stagiaire au CIPECMA de Jonzac et je recherche un stage de 15 jours, non rémunéré, du 26 MARS au 06 AVRIL ; je suis désespérée je ne trouve personne qui soit suceptible de m'accueilir durant cette periode !!!!

anne

renseignement

Message non lu par anne » 15 juil. 2009 11:44

Bonjour,

Pourriez-vous me donner la définition du sigle de la SAPAH, svp. Je suis en formation d'AMP et je finalise mon projet d'accompagnement.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci par avance. Anne

AZZIOU

Re:

Message non lu par AZZIOU » 08 oct. 2009 23:07

je recherche un stage en amp a lille svp meci

kikitte

Message non lu par kikitte » 14 oct. 2009 14:04

Bonjour à tous,

Je dois faire un stage de 1 mois en milieu handicapé dans les bouches-du-rhone en mars. Svp, merci d'avance.

Quevillart Amandine

Message non lu par Quevillart Amandine » 03 févr. 2010 10:54

Bonjour,

Je suis habituellement en Terminale BEP sanitaire et sociale et je souhaiterais trouver une ecole ou un Centre de formation sur Lille dans le but de faire Aide médicale psychologique. Est-ce que vous pouvez me répondre vite. merci

anne

Message non lu par anne » 03 févr. 2010 16:26

Il y a comme école à Lille, l'IRTS à loos, le CREFO à villenueve (je crois), et l'ARFPE mais je connais pas très bien.
La prochaine rentrée est pour septembre et la formation coute environ 3000Euros, certaines sont financer mais pas toute.
bon courage

zara

Message non lu par zara » 03 févr. 2010 19:30

j aimerai savoir quand c la prochaine session d amp ca m interresse

pereira regina

long srage d'amp region ile de france

Message non lu par pereira regina » 04 févr. 2015 12:38

Bonjour je suis à la recherche d'un long stage de 1950 heures hors mon établissement je duis actuellement en formation à IRTS de montrouge je vous remercie pour me donner des adresses

Répondre