Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
nathalie
Re: je passe le concour d'entrée
bonjour à tous, je vais bientot passer l' oral pour entrer à la formation d' amp, je recherche des sujets, des conseils (département du limousin) merci
-
harang
si ont t'a donnée des des sujets peut tu me les transmettrent a l'addresse mail garcia.george@neuf.fr je te serais reconnaissant
Et bonne réussite a toi. A plus et merci d'avance
GEORGES
Et bonne réussite a toi. A plus et merci d'avance
GEORGES
-
pascale
bonjour; ce serait gentil de ta part si tu pouvais me dire les questions que ta eu.je te remercie et te souhaite bonne chance pour tes resultats.
-
marie
bs peut tu me dire les réponses et arguments que tu à donné pour chaque réponseset questions merci
-
marie_josé
bs pourrait tu me faire parvenir les questions, réponses et argument que tu à eu au concours d'enté mreci
-
*sylvie
bonjour je passe le concours d'entrée pour une formation amp au mois de mai j'aimerais bien avoir quelques exemples de questions posées je le passe sur pau merci d'avance.
-
graciela
bonjour j essaie de me préparer au concours d amp comme vous tous c trés bien tous ces sujets mais personnse; ne ma donné encore le nom d1 livre concret pr la préparation a ce concours.pouvez vous m aider merci
-
graciela
salut merci maud c trés gentil a toi de m avoir répondu,ca fait plaisir d avoir enfin 1 réponse!bon courage a toi
-
blandine
bonjour
bonjour a tous .
Je suis entrain de préparer mon bep css que je souhaite avoir a la fin de lanée scolaire et je souhaite poursuivre avec la formation d'amp..
je me pose quelques questions si vous pouvez m'y repondre! je ne comprend pas trop la difference entre voie direct et professionnelle ??
Puis j'aimerais savoir si j'ai pas le bep est ce que je suis quand meme dispensé de l'écrit .. ??
merci beaucoup d'avance.
bon courage a toutes et à tous
Je suis entrain de préparer mon bep css que je souhaite avoir a la fin de lanée scolaire et je souhaite poursuivre avec la formation d'amp..
je me pose quelques questions si vous pouvez m'y repondre! je ne comprend pas trop la difference entre voie direct et professionnelle ??
Puis j'aimerais savoir si j'ai pas le bep est ce que je suis quand meme dispensé de l'écrit .. ??
merci beaucoup d'avance.
bon courage a toutes et à tous