Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par nathalie » 04 avr. 2007 18:37

bonjour à tous, je vais bientot passer l' oral pour entrer à la formation d' amp, je recherche des sujets, des conseils (département du limousin) merci

harang

Message non lu par harang » 04 avr. 2007 22:57

si ont t'a donnée des des sujets peut tu me les transmettrent a l'addresse mail garcia.george@neuf.fr je te serais reconnaissant
Et bonne réussite a toi. A plus et merci d'avance
GEORGES

pascale

Message non lu par pascale » 05 avr. 2007 18:33

bonjour; ce serait gentil de ta part si tu pouvais me dire les questions que ta eu.je te remercie et te souhaite bonne chance pour tes resultats.

marie

Message non lu par marie » 05 avr. 2007 22:22

bs peut tu me dire les réponses et arguments que tu à donné pour chaque réponseset questions merci

marie_josé

Message non lu par marie_josé » 05 avr. 2007 22:51

bs pourrait tu me faire parvenir les questions, réponses et argument que tu à eu au concours d'enté mreci

manon

Message non lu par manon » 06 avr. 2007 11:12

bonjour mon adresse est manon3869@yahoo.fr pourrais-tu m'envoyer le sujet s'il te plait?

A bientôt

*sylvie

Message non lu par *sylvie » 08 avr. 2007 18:25

bonjour je passe le concours d'entrée pour une formation amp au mois de mai j'aimerais bien avoir quelques exemples de questions posées je le passe sur pau merci d'avance.

graciela

Message non lu par graciela » 08 avr. 2007 21:47

bonjour j essaie de me préparer au concours d amp comme vous tous c trés bien tous ces sujets mais personnse; ne ma donné encore le nom d1 livre concret pr la préparation a ce concours.pouvez vous m aider merci

graciela

Message non lu par graciela » 10 avr. 2007 09:51

salut merci maud c trés gentil a toi de m avoir répondu,ca fait plaisir d avoir enfin 1 réponse!bon courage a toi

blandine

bonjour

Message non lu par blandine » 10 avr. 2007 23:12

bonjour a tous .
Je suis entrain de préparer mon bep css que je souhaite avoir a la fin de lanée scolaire et je souhaite poursuivre avec la formation d'amp..
je me pose quelques questions si vous pouvez m'y repondre! je ne comprend pas trop la difference entre voie direct et professionnelle ??
Puis j'aimerais savoir si j'ai pas le bep est ce que je suis quand meme dispensé de l'écrit .. ??
merci beaucoup d'avance.
bon courage a toutes et à tous :)

Répondre