Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
ADELINE
Re: je passe le concour d'entrée
Je suis egalement en terminale BEP css et pour repondre a ta question si ta pas ton BEP tu passera l'ecrit.pour ce qui est de la différence entre voie pro et direct je peu pas t'aider dsl.
bon courage pour ton BEP.
bon courage pour ton BEP.
-
alexia
concours urgence
prochainement je vais passer le concours d'amp et j'ai vu que tu demander des sujets.
si tu en as eu peux tu me les envoyer!!
merci d'avance.
si tu en as eu peux tu me les envoyer!!
merci d'avance.
-
virginie
je passe mon concour demain g trop peur vs pensez ke je v tomber sur koi? je passe l'oral o faite. merci d'avance
-
Carmona francoise
Si tu pouvais m'envoyer les sujets ca m'aiderai pour mon examen merci d'avance.
-
dijoux
pourrais tu m'envoyer les sujets du concour d'amp a moi aussi merci bcp
-
sylvie
je passe le concours amp au mois de mai pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les questions avec les corrigés merci plus la date appproche plus cela me fait peur.
-
Béatrice
Bonjour Je passe mon écrit le 24Avril à Bergerac ,j'aimerais avoir des questions pour m'aider merçi
-
marie
bonjour je passe le concour d entree a l ecole d amp de strasbourg le 15 juin pouvez vous m envoyer les sujets avec le corrigés afin de me preparer au concour merci mariedeberdt2005@yahoo.fr
-
gargowitsch
salut pourrais tu m'envoyer egalement tes sujet pour le concours d'entrer d'amp merci d'avance..
-
laetitia
bonjour
je passe les tests d entrée AMP le 15 mai au havre , pouvez vous m envoyer quelques exemples et les corrigés pour m entrainer merci beaucoup
je passe les tests d entrée AMP le 15 mai au havre , pouvez vous m envoyer quelques exemples et les corrigés pour m entrainer merci beaucoup