Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ADELINE

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par ADELINE » 11 avr. 2007 09:18

Je suis egalement en terminale BEP css et pour repondre a ta question si ta pas ton BEP tu passera l'ecrit.pour ce qui est de la différence entre voie pro et direct je peu pas t'aider dsl.
bon courage pour ton BEP.

alexia

concours urgence

Message non lu par alexia » 11 avr. 2007 18:25

prochainement je vais passer le concours d'amp et j'ai vu que tu demander des sujets.
si tu en as eu peux tu me les envoyer!!
merci d'avance.

virginie

Message non lu par virginie » 11 avr. 2007 20:20

je passe mon concour demain g trop peur vs pensez ke je v tomber sur koi? je passe l'oral o faite. merci d'avance

Carmona francoise

Message non lu par Carmona francoise » 12 avr. 2007 14:25

Si tu pouvais m'envoyer les sujets ca m'aiderai pour mon examen merci d'avance.

dijoux

Message non lu par dijoux » 12 avr. 2007 14:55

pourrais tu m'envoyer les sujets du concour d'amp a moi aussi merci bcp

sylvie

Message non lu par sylvie » 17 avr. 2007 21:21

je passe le concours amp au mois de mai pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les questions avec les corrigés merci plus la date appproche plus cela me fait peur.

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 18 avr. 2007 09:25

Bonjour Je passe mon écrit le 24Avril à Bergerac ,j'aimerais avoir des questions pour m'aider merçi

marie

Message non lu par marie » 18 avr. 2007 10:54

bonjour je passe le concour d entree a l ecole d amp de strasbourg le 15 juin pouvez vous m envoyer les sujets avec le corrigés afin de me preparer au concour merci mariedeberdt2005@yahoo.fr

gargowitsch

Message non lu par gargowitsch » 19 avr. 2007 22:14

salut pourrais tu m'envoyer egalement tes sujet pour le concours d'entrer d'amp merci d'avance..

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 avr. 2007 15:08

bonjour
je passe les tests d entrée AMP le 15 mai au havre , pouvez vous m envoyer quelques exemples et les corrigés pour m entrainer merci beaucoup

Répondre