Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
jennifer
Re: concours d'entrée amp
Bonjour
Bénedicte tu passe ton concours ou ? Moi je le passe aussi au mois de juin a Schiltigheim.
Bénedicte tu passe ton concours ou ? Moi je le passe aussi au mois de juin a Schiltigheim.
-
carine
salut,je voulais savoir s'il y avait des personnes qui passe le concours sur limoges car les inscriptions sont cloturés et je n'ai toujours pas reçue de convoc. merci
-
angelina
bonjour
je vai biento passer le concour d'entré amp et j'aimerai en savoir d'avantage peu tu m'aidée?
je te donne mon adresse msn ou tu peu menvoyer des mails : titenini27@hotmail.fr
je te remerci b'avance.
je vai biento passer le concour d'entré amp et j'aimerai en savoir d'avantage peu tu m'aidée?
je te donne mon adresse msn ou tu peu menvoyer des mails : titenini27@hotmail.fr
je te remerci b'avance.
-
celine
bonjour
je passe l epreuve ecrite le 4 MAI 2007 pour faire la formation amp et je voudrais savoir comment ca se passe et les questions que j aurais.
je passe l epreuve ecrite le 4 MAI 2007 pour faire la formation amp et je voudrais savoir comment ca se passe et les questions que j aurais.
-
B. NAT
concours d'entrée amp à LENS en JUIN 2007
bonjour, je recherche des sujets/corrigés très récents (écrit et oral) afin de préparer le concours d'entrée pour JUIN 2007, toutes infos : conseils, titres de livres à possèder... me seraient fort utiles, y a-t-il des personnes qui sont concernées par ce lieu et date? Je stresse grave.
-
nath
essayer de trouver le livre deamp(jean-louis fouchard)les sujets y sont ?nath
-
B.NAT
bonjour, je viens de lire que tu as passé les épreuves pour l'entrée AMP, peux tu menvoyer les sujets (écrit et oral) ainsi que les corrigés afin de me préparer pour l'examen en juin, merci
nat
nat
-
sylvie
bonjour j'aimerais bien que tu m'envoies d'autres questions ainsi que les corrigers merci
-
jennifer
Bonjour
Moi je passe aussi mon concours en juin
a schiltigheim.
Moi je passe aussi mon concours en juin
a schiltigheim.
-
julie
Salut
Je passe le concours d'entrée en école pour AMP et j'aurais aimé avoir des sujets de concours svp.
Merci
Je passe le concours d'entrée en école pour AMP et j'aurais aimé avoir des sujets de concours svp.
Merci