Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par jennifer » 20 avr. 2007 09:31

Bonjour

Bénedicte tu passe ton concours ou ? Moi je le passe aussi au mois de juin a Schiltigheim.

carine

Message non lu par carine » 20 avr. 2007 14:59

salut,je voulais savoir s'il y avait des personnes qui passe le concours sur limoges car les inscriptions sont cloturés et je n'ai toujours pas reçue de convoc. merci

angelina

Message non lu par angelina » 22 avr. 2007 18:30

bonjour
je vai biento passer le concour d'entré amp et j'aimerai en savoir d'avantage peu tu m'aidée?
je te donne mon adresse msn ou tu peu menvoyer des mails : titenini27@hotmail.fr
je te remerci b'avance.

celine

Message non lu par celine » 23 avr. 2007 14:36

bonjour
je passe l epreuve ecrite le 4 MAI 2007 pour faire la formation amp et je voudrais savoir comment ca se passe et les questions que j aurais.

B. NAT

concours d'entrée amp à LENS en JUIN 2007

Message non lu par B. NAT » 24 avr. 2007 18:08

bonjour, je recherche des sujets/corrigés très récents (écrit et oral) afin de préparer le concours d'entrée pour JUIN 2007, toutes infos : conseils, titres de livres à possèder... me seraient fort utiles, y a-t-il des personnes qui sont concernées par ce lieu et date? Je stresse grave.

nath

Message non lu par nath » 24 avr. 2007 19:47

essayer de trouver le livre deamp(jean-louis fouchard)les sujets y sont ?nath

B.NAT

Message non lu par B.NAT » 24 avr. 2007 20:22

bonjour, je viens de lire que tu as passé les épreuves pour l'entrée AMP, peux tu menvoyer les sujets (écrit et oral) ainsi que les corrigés afin de me préparer pour l'examen en juin, merci
nat

sylvie

Message non lu par sylvie » 24 avr. 2007 21:17

bonjour j'aimerais bien que tu m'envoies d'autres questions ainsi que les corrigers merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 24 avr. 2007 22:05

Bonjour

Moi je passe aussi mon concours en juin
a schiltigheim.

julie

Message non lu par julie » 25 avr. 2007 09:43

Salut
Je passe le concours d'entrée en école pour AMP et j'aurais aimé avoir des sujets de concours svp.
Merci

Répondre