Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A.M.P dans la Marne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: A.M.P dans la Marne

Message non lu par alice » 11 mai 2007 18:52

Bonjour Celine
je me demandais si tu avais eu mon mail sur ton adresse MSN car je n'ai toujours de reponse, ou peut etre n'as tu pas eu le temps.
Nous avons eu notre entretien cet après midi, nous sommes prises pour y travailler, et il reste un poste, serais tu intéréssée ? étant donné que tu habites Reims, et nous aussi, ils peuvent nous faire un planning aménagé.

à bientot alice ;)

rachel

Message non lu par rachel » 28 oct. 2007 23:00

bonjour, je suis diplomée AMP et je voudrais aussi trouver un poste de nuit, en meuse ou en marne. Si vous avez des infos faites le moi savoir!
tu travailles ou à epernay? je me demandais aussi si vous pensez que je peux faire des candidatures spontanées, actuellement je suis surveillante dans un collège, parce que je ne trouve pas le poste que je veux! pas trés valorisant!!
merci d'avance!!

celine

Message non lu par celine » 29 oct. 2007 08:16

salut alice
je viens de revoir ton dernier message et non je n'ai pas eu la chance d'avoir ton email dans ma boite msn et je ne suis pas venu sur ce site depuis un moment !!! ou en es-tu ?

celine

Message non lu par celine » 29 oct. 2007 08:18

SALUT RACHEL
moi je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapés meentales. Pour toi je te conseille d'ecrire ou d'appeler le foyer jean thibierge a reims et de dedmander madame latu je c qu'il recherche une amp de nuit.
essaie tu verras bien ....

tiens moi au courant

a bientot

Répondre