Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole d'amp a alencon
-
laetitia
ecole d'amp a alencon
bonjour
je travaille dans une maison de retraite depuis 7ans et je me suis inscrite a l'ecole d'amp d'alencon dans l'orne pour l'oral qui doit avoir lieu le 17 OCTOBRE 2007
J'aimerai savoir si d'autre personne sont comme moi sur le point de passer se concours a alencon
je travaille dans une maison de retraite depuis 7ans et je me suis inscrite a l'ecole d'amp d'alencon dans l'orne pour l'oral qui doit avoir lieu le 17 OCTOBRE 2007
J'aimerai savoir si d'autre personne sont comme moi sur le point de passer se concours a alencon
-
pimousss
Re: ecole d'amp a alencon
bonjour, pourrais-tu me donner le nom du site ou de l'école d'alençon pour cette formation? merci
-
laetitia
CENTRE D'ETUDE ET DE PROMOTION POUR LE SECTEUR SANITAIRE ET SOCIAL (CEPSSS)
za du Londeau 27 rue de l'industrie
61000 - CERISE-ALENCON
TEL : 02 33 82 31 00
FAX : 02 33 26 29 28
za du Londeau 27 rue de l'industrie
61000 - CERISE-ALENCON
TEL : 02 33 82 31 00
FAX : 02 33 26 29 28
-
laetitia
pas de probleme j'attend actuellement mon dossier de candidature qui devrai me parvenir ce mois ci
si tu as d'autre questions n'hesite pas
si tu as d'autre questions n'hesite pas
-
pimousss
sais-tu si ils ont un site?
et si ce sont d formation continue ou par alternance ki se font ds cette écol?
et osi o nivo d modalité dinscription si le bac sufi pr pouvoir passer le concours?
je vais arrêter là avec toutes mes questions lol.
et si ce sont d formation continue ou par alternance ki se font ds cette écol?
et osi o nivo d modalité dinscription si le bac sufi pr pouvoir passer le concours?
je vais arrêter là avec toutes mes questions lol.
-
laetitia
bonjour
pas de site a ma connaissance
je sais qu'il font la formation en alternance par contre pour la continue je ne sais pas il faudrait que tu l'ai appelle
pour les modalites d'incription il y a pas de probleme avec un bac moi j'ai juste un bep sanitaire et social
pas de site a ma connaissance
je sais qu'il font la formation en alternance par contre pour la continue je ne sais pas il faudrait que tu l'ai appelle
pour les modalites d'incription il y a pas de probleme avec un bac moi j'ai juste un bep sanitaire et social
-
sophie
Moi je voulais passer la formation d'amp par altérnance met je ne trouve pas d'employeur,donc je chercher un centre de formation par voie direct auriez-vous des adress???
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
-
pimousss
bonjour sophie, je ne suis pas d'alençon je suis de chartres donc je ne peux pas te renseigner, àmoin ke tu soi prete à travaillé dans des établissements de chartres et alentours.
-
vanille
bonjour,
j'habite aussi à alencon et je sui très intéréssée par la formation d'amp, je suis as auprès de personnes poyhandicapées. Comment cela se passe t-il pour faire la formation ? merci et bon couraga à toi.
j'habite aussi à alencon et je sui très intéréssée par la formation d'amp, je suis as auprès de personnes poyhandicapées. Comment cela se passe t-il pour faire la formation ? merci et bon couraga à toi.