Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole d'amp a alencon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

ecole d'amp a alencon

Message non lu par laetitia » 04 avr. 2007 17:21

bonjour
je travaille dans une maison de retraite depuis 7ans et je me suis inscrite a l'ecole d'amp d'alencon dans l'orne pour l'oral qui doit avoir lieu le 17 OCTOBRE 2007
J'aimerai savoir si d'autre personne sont comme moi sur le point de passer se concours a alencon

pimousss

Re: ecole d'amp a alencon

Message non lu par pimousss » 16 mai 2007 14:45

bonjour, pourrais-tu me donner le nom du site ou de l'école d'alençon pour cette formation? merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 mai 2007 16:57

CENTRE D'ETUDE ET DE PROMOTION POUR LE SECTEUR SANITAIRE ET SOCIAL (CEPSSS)
za du Londeau 27 rue de l'industrie
61000 - CERISE-ALENCON
TEL : 02 33 82 31 00
FAX : 02 33 26 29 28

pimousss

Message non lu par pimousss » 16 mai 2007 18:51

merci c super, je natendé pa une réponse osi rapide

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 mai 2007 19:26

pas de probleme j'attend actuellement mon dossier de candidature qui devrai me parvenir ce mois ci
si tu as d'autre questions n'hesite pas

pimousss

Message non lu par pimousss » 16 mai 2007 20:03

sais-tu si ils ont un site?
et si ce sont d formation continue ou par alternance ki se font ds cette écol?
et osi o nivo d modalité dinscription si le bac sufi pr pouvoir passer le concours?

je vais arrêter là avec toutes mes questions lol.

laetitia

Message non lu par laetitia » 17 mai 2007 09:39

bonjour
pas de site a ma connaissance
je sais qu'il font la formation en alternance par contre pour la continue je ne sais pas il faudrait que tu l'ai appelle
pour les modalites d'incription il y a pas de probleme avec un bac moi j'ai juste un bep sanitaire et social

sophie

Message non lu par sophie » 01 juin 2007 11:44

Moi je voulais passer la formation d'amp par altérnance met je ne trouve pas d'employeur,donc je chercher un centre de formation par voie direct auriez-vous des adress???
Merci d'avance!!

pimousss

Message non lu par pimousss » 01 juin 2007 15:13

bonjour sophie, je ne suis pas d'alençon je suis de chartres donc je ne peux pas te renseigner, àmoin ke tu soi prete à travaillé dans des établissements de chartres et alentours.

vanille

Message non lu par vanille » 05 juin 2007 10:29

bonjour,
j'habite aussi à alencon et je sui très intéréssée par la formation d'amp, je suis as auprès de personnes poyhandicapées. Comment cela se passe t-il pour faire la formation ? merci et bon couraga à toi.

Répondre