Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire pour un non diplômé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

salaire pour un non diplômé

Message non lu par julie » 28 mai 2007 15:32

bonjour,

Je postule pour un poste d'AMP dans un foyer de vie. Sachant que je ne suis pas diplômée et n'ai pas d'ancienneté avec des horaires d'internat (week-end, jours fériés...).Pouvez-vous me dire à peu près ce que je vais gagner??Merci.

lavie

Re: salaire pour un non diplômé

Message non lu par lavie » 29 mai 2007 10:35

bonjour julie,
tout dépendra de la convention dont fait partie ce foyer de vie.

julie

Message non lu par julie » 29 mai 2007 21:15

C'est l'association "les papillons blancs", je crois (mais ne suis pas sûre) que c'est la convention de 66.quelqu'un sait??

lavie

Message non lu par lavie » 30 mai 2007 10:42

rebonjour julie,

si tu dépends de la cc66 en internat. non diplomé. à 151.67heures.
tu seras peut-être au coeff 409 qui correspond à un agent de service. avec un salaire brut de 1467 euros primes inclusent. dimanches, fériés, prime internat...
j'ai bien dit peut-être, suis pas sûr!!

Emma

Message non lu par Emma » 30 mai 2007 11:33

convention 66 avec 2 Dimanche par mois tu seras à environ 1150 €.

julie

Message non lu par julie » 30 mai 2007 15:52

merci pour vos réponses.

bertrand

Message non lu par bertrand » 30 mai 2007 16:36

non le coefficient sera de 348 et la valeur du point est de 3,58 plus une indemnité de subjetion spéciale de 8,21. plus, bien sur les indemnités de precarité

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 juin 2007 13:54

salut,
moi je gagne 1300 net sachant q g la meme convention et q je suis aussi en internat!

Répondre