bonjour,
Je postule pour un poste d'AMP dans un foyer de vie. Sachant que je ne suis pas diplômée et n'ai pas d'ancienneté avec des horaires d'internat (week-end, jours fériés...).Pouvez-vous me dire à peu près ce que je vais gagner??Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire pour un non diplômé
-
lavie
Re: salaire pour un non diplômé
bonjour julie,
tout dépendra de la convention dont fait partie ce foyer de vie.
tout dépendra de la convention dont fait partie ce foyer de vie.
-
julie
C'est l'association "les papillons blancs", je crois (mais ne suis pas sûre) que c'est la convention de 66.quelqu'un sait??
-
lavie
rebonjour julie,
si tu dépends de la cc66 en internat. non diplomé. à 151.67heures.
tu seras peut-être au coeff 409 qui correspond à un agent de service. avec un salaire brut de 1467 euros primes inclusent. dimanches, fériés, prime internat...
j'ai bien dit peut-être, suis pas sûr!!
si tu dépends de la cc66 en internat. non diplomé. à 151.67heures.
tu seras peut-être au coeff 409 qui correspond à un agent de service. avec un salaire brut de 1467 euros primes inclusent. dimanches, fériés, prime internat...
j'ai bien dit peut-être, suis pas sûr!!
-
Emma
convention 66 avec 2 Dimanche par mois tu seras à environ 1150 €.
-
bertrand
non le coefficient sera de 348 et la valeur du point est de 3,58 plus une indemnité de subjetion spéciale de 8,21. plus, bien sur les indemnités de precarité
-
aurélie
salut,
moi je gagne 1300 net sachant q g la meme convention et q je suis aussi en internat!
moi je gagne 1300 net sachant q g la meme convention et q je suis aussi en internat!