Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp bergerac

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: concours amp bergerac

Message non lu par laure » 29 juin 2007 22:49

ah bon?? moi j'ai toujours rien

auya63

Message non lu par auya63 » 01 juil. 2007 12:59

salut laure moi j ai tel au centre directement et la secretaire ma demander mon nom et prenom et elle a regarder sur la liste
sinon mi non plu je n ai pas recue de courrier
bye et bonne chance
tien moi au courrent

virge

Message non lu par virge » 10 juil. 2007 19:46

bonjour je dois passer l oral pour amp et aurai bien aimer savoir quels question sont posees d avance merci :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

auya63

Message non lu par auya63 » 01 sept. 2007 10:17

bonjour j aimerai savoir si il y a des personnes admise a l ecole de bergerac pour la formation amp en voie directe
moi je rentre le 24 septembre et j aurai aimais avoir des renseignement sur les stages
merci

samya

Re: concours amp a marseille

Message non lu par samya » 06 nov. 2007 19:17

bsr voila moi aussi je passe mon oral le 15 novembre sa approche et j'aimerai bien savoir se ke demande le jury merci

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 24 janv. 2008 14:00

Quelqu'un a t -il participé à la réunion d' information qui a eu lieu hier pour l AMP ?
merci d avance

de regnauld mireille

Message non lu par de regnauld mireille » 04 févr. 2008 08:46

serai-il possible de savoir si quelqu'un à passé l'oral d'AMP et de donner sur le forum les questions qui ont été posées, en tous les cas merci beauoup à ceux qui le feront car pour ma part j'angoisse énormément alors que je suis convoquée le 25/02 à Bergerac........ A très bientôt de vous lire

roselyne

Message non lu par roselyne » 16 févr. 2008 21:11

SVP estce que vous pouvez m'envoyez par mail, le concours écrit que vous avez passé, pour que j'aie une idée...Merci

potier

Message non lu par potier » 17 févr. 2008 19:45

bonsoir je découvre le site je passe le concour d'ampen mars et j'aurai voulu savoir si vous pouvez m'envoyer le concours écrit par émail merci beaucoup; car je suis super paniqué

GOUHIER

Message non lu par GOUHIER » 10 oct. 2008 21:21

BONJOUR JULIE

J AI LU TON MESSAGE ET JE M APERCOIS QUE TU ES PRETE A AIDER DES COLLEGUES .
je stresse enormement alors peux tu me passer certaines questions que tu as eu ce jour la ?
JE NE CONNAIS PAS LA DATE MAIS JE SUIS SELECTIONNEE ET JE NE SAIS PAS DANS QUEL DOMAINE JE PEUX APPRENDRE (ACTUALITE,medical etc.....
MERCI DE ME DONNER QUELQUES INFOS

Répondre