Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp bergerac
-
auya63
Re: concours amp bergerac
salut laure moi j ai tel au centre directement et la secretaire ma demander mon nom et prenom et elle a regarder sur la liste
sinon mi non plu je n ai pas recue de courrier
bye et bonne chance
tien moi au courrent
sinon mi non plu je n ai pas recue de courrier
bye et bonne chance
tien moi au courrent
-
virge
bonjour je dois passer l oral pour amp et aurai bien aimer savoir quels question sont posees d avance merci :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
-
auya63
bonjour j aimerai savoir si il y a des personnes admise a l ecole de bergerac pour la formation amp en voie directe
moi je rentre le 24 septembre et j aurai aimais avoir des renseignement sur les stages
merci
moi je rentre le 24 septembre et j aurai aimais avoir des renseignement sur les stages
merci
-
samya
Re: concours amp a marseille
bsr voila moi aussi je passe mon oral le 15 novembre sa approche et j'aimerai bien savoir se ke demande le jury merci
-
Sylvain
Quelqu'un a t -il participé à la réunion d' information qui a eu lieu hier pour l AMP ?
merci d avance
merci d avance
-
de regnauld mireille
serai-il possible de savoir si quelqu'un à passé l'oral d'AMP et de donner sur le forum les questions qui ont été posées, en tous les cas merci beauoup à ceux qui le feront car pour ma part j'angoisse énormément alors que je suis convoquée le 25/02 à Bergerac........ A très bientôt de vous lire
-
roselyne
SVP estce que vous pouvez m'envoyez par mail, le concours écrit que vous avez passé, pour que j'aie une idée...Merci
-
potier
bonsoir je découvre le site je passe le concour d'ampen mars et j'aurai voulu savoir si vous pouvez m'envoyer le concours écrit par émail merci beaucoup; car je suis super paniqué
-
GOUHIER
BONJOUR JULIE
J AI LU TON MESSAGE ET JE M APERCOIS QUE TU ES PRETE A AIDER DES COLLEGUES .
je stresse enormement alors peux tu me passer certaines questions que tu as eu ce jour la ?
JE NE CONNAIS PAS LA DATE MAIS JE SUIS SELECTIONNEE ET JE NE SAIS PAS DANS QUEL DOMAINE JE PEUX APPRENDRE (ACTUALITE,medical etc.....
MERCI DE ME DONNER QUELQUES INFOS
J AI LU TON MESSAGE ET JE M APERCOIS QUE TU ES PRETE A AIDER DES COLLEGUES .
je stresse enormement alors peux tu me passer certaines questions que tu as eu ce jour la ?
JE NE CONNAIS PAS LA DATE MAIS JE SUIS SELECTIONNEE ET JE NE SAIS PAS DANS QUEL DOMAINE JE PEUX APPRENDRE (ACTUALITE,medical etc.....
MERCI DE ME DONNER QUELQUES INFOS