Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis en formation depuis Novembre 2006 jusqu'à Mai 2008 DES QUESTIONS???
-
charrue
Re: Je suis en formation depuis janvier 2007 jusqu'à juin 2008 DES QUESTIONS???
J'aimerais avoir des renseignements sur le thème de réflexion, car je suis vraiment coincé et je n'ais pas d'idée de choix pourriez-vous me donner des exemples de thèmes merci beaucoup
-
david
Re: Je suis en formation depuis Novembre 2006 jusqu'à Mai 2008 DES QUESTIONS???
Bonjour
je me permets de t'ecrire car je rentre en formation amp en septembre 2007 et avec la reforme nous n'avons pas beaucoup de renseignements concernant la formation.
Donc si tu pouvais m'expliquer un peu ce que tu fais en fomation aussi theorie que pratique ce serai sympa .
te souhaitant bon courage
A bientot
David
je me permets de t'ecrire car je rentre en formation amp en septembre 2007 et avec la reforme nous n'avons pas beaucoup de renseignements concernant la formation.
Donc si tu pouvais m'expliquer un peu ce que tu fais en fomation aussi theorie que pratique ce serai sympa .
te souhaitant bon courage
A bientot
David
-
camille
La formation est divisée en 6 domaines de compétances:
-La connaissance du corps humain (le développement de la personne de l'enfance à l'age adulte en passant par la psycho, les psychoses et nevroses)
-la législation (sur la maltraitance, la loi de 2005 qui rénove l'action sociale pour les personnes H)
-le projet individualisé ou personnalisé les deux se disent (tout ce qui faut savoir pour monter le projet personnalisé d'une personne)
-Aide à la relation (il faut monter un projet d'animation avec un ou des résidant)
-Soutient Medico psychologique (pour avoir des élément pour monter les différents projets)
Accompagnement éducatif et aide individualisé dans les actes de la vie quot. (de l'ergo, et encore de la psycho.)
Voilà n'hésite pas pour d'autres infos...

-La connaissance du corps humain (le développement de la personne de l'enfance à l'age adulte en passant par la psycho, les psychoses et nevroses)
-la législation (sur la maltraitance, la loi de 2005 qui rénove l'action sociale pour les personnes H)
-le projet individualisé ou personnalisé les deux se disent (tout ce qui faut savoir pour monter le projet personnalisé d'une personne)
-Aide à la relation (il faut monter un projet d'animation avec un ou des résidant)
-Soutient Medico psychologique (pour avoir des élément pour monter les différents projets)
Accompagnement éducatif et aide individualisé dans les actes de la vie quot. (de l'ergo, et encore de la psycho.)
Voilà n'hésite pas pour d'autres infos...
-
sandrine
bonjour,
mon employeur veux nous faire passer notre diplome d'amp, on es 15 mais il en veux que 8,donc il va faire appel a un psychologue pour nous faire passer un test de psychologie . j'aimerai savoir en quoi cela consiste. si qq la passer j'aimerai qu'il me donne des renseignement.
merci
mon employeur veux nous faire passer notre diplome d'amp, on es 15 mais il en veux que 8,donc il va faire appel a un psychologue pour nous faire passer un test de psychologie . j'aimerai savoir en quoi cela consiste. si qq la passer j'aimerai qu'il me donne des renseignement.
merci
-
camille
C'est trop bizzare !!!!
Mais bon stu peux te faire financer...
Moi je te donne un petit conseil renseigne toi déjà un peu sur la psycho (genre échelle de Maslow ou le développement de la personne) sinon il faut que tu te montre interesser par cette formation (normal) et confiante
Bon courage.
Mais bon stu peux te faire financer...
Moi je te donne un petit conseil renseigne toi déjà un peu sur la psycho (genre échelle de Maslow ou le développement de la personne) sinon il faut que tu te montre interesser par cette formation (normal) et confiante
Bon courage.
-
emilie
bonjour!
je fais actuellement une vae d'amp et j'aimerais avoir un coup de main pr remplir mon livret 2. comme savoir quel sont vos cours ce que vs etudie
je fais actuellement une vae d'amp et j'aimerais avoir un coup de main pr remplir mon livret 2. comme savoir quel sont vos cours ce que vs etudie
-
elodie
bonjour
je suis en formation depuis le mois de mai en ESAT à Vertou.
je dois organiser des animations pour une journée inter-équipe mais je ne sais pas quoi faire.
nous avons à notre disposition un grand terrain d'herbe et un abri.
se sont des adultes présentant un handicap moteur ou sensoriel.
c'est URGENT. REPONSE ATTENDUE AU PLUS VITE
je suis en formation depuis le mois de mai en ESAT à Vertou.
je dois organiser des animations pour une journée inter-équipe mais je ne sais pas quoi faire.
nous avons à notre disposition un grand terrain d'herbe et un abri.
se sont des adultes présentant un handicap moteur ou sensoriel.
c'est URGENT. REPONSE ATTENDUE AU PLUS VITE
-
michelle
salut,
tu peux m'aider sur les temps clés du quotidien.
Merci
tu peux m'aider sur les temps clés du quotidien.
Merci
-
lavie
bjr,
pour elodie et pourquoi pas des olympiades?
jeux flechés, jeux avec quilles, parcours avec des plots...........
à bientôt
pour elodie et pourquoi pas des olympiades?
jeux flechés, jeux avec quilles, parcours avec des plots...........
à bientôt
-
sofifi
Bonjour Camille!
Te serait-il possible de m'envoyer les cours d'AMP par mail stp? Merci d'avance!
sofielagirafe@yahoo.fr
Te serait-il possible de m'envoyer les cours d'AMP par mail stp? Merci d'avance!
sofielagirafe@yahoo.fr