Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation
-
dom
Re: animation
Bonjour Amélie. Connais tu la patatothérapie?_ tu peus faire des ateliers mémoire , lecture de journal,des quiz musicaux, etc, contacte si ta besoin , bye
-
marie christine
bonjour,
moi c'est le contraire je suis animatrice et je suis en formation AMP par la validation des acquis .
je te propose d'échanger nos idées je travaille dans une maison de retraite et unité de soins longue durée.
moi c'est le contraire je suis animatrice et je suis en formation AMP par la validation des acquis .
je te propose d'échanger nos idées je travaille dans une maison de retraite et unité de soins longue durée.
-
charline
slt marie christine je vais commencer ma formation d amp et je serais interesser par qql idée pour l animation je travaille avec des pers agéé merci
-
charline
je travaille dans une mapad et en matiere d' animation il y a rien j'aimerai organiser des sorties faire de la cuisine créative mais je n 'est pas un gros budget merci de m' aider
-
amelie
bonjour ,j'aurais voulu creer un journal trimestriel quand pensez-vous?? quel contenu?