Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

animation

Message non lu par amelie » 21 août 2007 15:28

bonjour je suis amp dans un ehpad et je vais passer animatrice je n'ai aucun budget que me conseille vous comme activite

dom

Re: animation

Message non lu par dom » 22 août 2007 10:03

Bonjour Amélie. Connais tu la patatothérapie?_ tu peus faire des ateliers mémoire , lecture de journal,des quiz musicaux, etc, contacte si ta besoin , bye

amelie

Message non lu par amelie » 22 août 2007 10:51

bonjour dom non je ne connais pas la patatotherapie ??

marie christine

Message non lu par marie christine » 22 août 2007 12:07

bonjour,
moi c'est le contraire je suis animatrice et je suis en formation AMP par la validation des acquis .
je te propose d'échanger nos idées je travaille dans une maison de retraite et unité de soins longue durée.

charline

Message non lu par charline » 23 août 2007 12:11

slt marie christine je vais commencer ma formation d amp et je serais interesser par qql idée pour l animation je travaille avec des pers agéé merci

charline

Message non lu par charline » 24 août 2007 11:19

je travaille dans une mapad et en matiere d' animation il y a rien j'aimerai organiser des sorties faire de la cuisine créative mais je n 'est pas un gros budget merci de m' aider

amelie

Message non lu par amelie » 01 sept. 2007 10:01

bonjour ,j'aurais voulu creer un journal trimestriel quand pensez-vous?? quel contenu?

Répondre