Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp sans employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rabou

formation amp sans employeur

Message non lu par rabou » 24 août 2007 17:25

j'enten dire ca et la qu'il est maintenant possible de faire la formation amp en voie direct.... qu'elles sont les ecoles qui la propose?
merci d'avance

canelle

Re: formation amp sans employeur

Message non lu par canelle » 24 août 2007 20:18

bjr, les ecoles sont les memes qui font le cours d'emploi ites ,irts...
certains ne le font pas encore mais c'est rares, je pense que bientot toutes les ecole feront cours emploi+voie direct

marie

Message non lu par marie » 31 août 2007 16:38

je suis en formation sans employeur et je suis a l'irts

magalie

Message non lu par magalie » 01 sept. 2007 18:34

bonjour marie je voudrais savoir si tu as eu des aides financières pour la formation
mag

cricri

Message non lu par cricri » 02 sept. 2007 20:16

bonjour Marie,
tu dis être sans employeur, donc tu fais ta formation en voie direct...j'aimerai savoir où, et est ce que tu es rémunérée...pendant les heures de cours, et les stages ? moi je suis du sud, entre Marseille et Montpellier, et je viens d'apprendre qu'en région Languedoc Roussillon, la voie directe ne se fait pas encore! un peu les boules car j'aimerais faire une reconversion professionnelle...
bon voilà
merci pour les infos...

cocci

Message non lu par cocci » 03 sept. 2007 17:56

Marie? l'irts ou tu es ! c'est lequel?

Répondre