j'enten dire ca et la qu'il est maintenant possible de faire la formation amp en voie direct.... qu'elles sont les ecoles qui la propose?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp sans employeur
-
canelle
Re: formation amp sans employeur
bjr, les ecoles sont les memes qui font le cours d'emploi ites ,irts...
certains ne le font pas encore mais c'est rares, je pense que bientot toutes les ecole feront cours emploi+voie direct
certains ne le font pas encore mais c'est rares, je pense que bientot toutes les ecole feront cours emploi+voie direct
-
magalie
bonjour marie je voudrais savoir si tu as eu des aides financières pour la formation
mag
mag
-
cricri
bonjour Marie,
tu dis être sans employeur, donc tu fais ta formation en voie direct...j'aimerai savoir où, et est ce que tu es rémunérée...pendant les heures de cours, et les stages ? moi je suis du sud, entre Marseille et Montpellier, et je viens d'apprendre qu'en région Languedoc Roussillon, la voie directe ne se fait pas encore! un peu les boules car j'aimerais faire une reconversion professionnelle...
bon voilà
merci pour les infos...
tu dis être sans employeur, donc tu fais ta formation en voie direct...j'aimerai savoir où, et est ce que tu es rémunérée...pendant les heures de cours, et les stages ? moi je suis du sud, entre Marseille et Montpellier, et je viens d'apprendre qu'en région Languedoc Roussillon, la voie directe ne se fait pas encore! un peu les boules car j'aimerais faire une reconversion professionnelle...
bon voilà
merci pour les infos...