Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil pendant l'oral
-
ricco72
Re: conseil pendant l'oral
bonjour a tous je passe l'oarl le 13 novembre quelqu'un peut me dire sur quel genre de textes vont-ils nous faire lire et analyser merci de votre reponse ...........amicalement
-
floflo
salut a tous.
ricco je voulais savoir, tu dis que tu passe ton oral le 13 novembre mais est ce qu'il s'agit de l'oral de fin d'année pour le diplome ou l'oral d'entrée en formation?
car ce sont 2 oraux différents.
moi aussi je passe mon oral pour l'exam final le 13 nov à l'irts de loos. il est porter sur les dossiers rendu en cours d'année mais également sur ce que la formation nous a apporter. bref, le stress monte. BON COURAGE A TOUS
ricco je voulais savoir, tu dis que tu passe ton oral le 13 novembre mais est ce qu'il s'agit de l'oral de fin d'année pour le diplome ou l'oral d'entrée en formation?
car ce sont 2 oraux différents.
moi aussi je passe mon oral pour l'exam final le 13 nov à l'irts de loos. il est porter sur les dossiers rendu en cours d'année mais également sur ce que la formation nous a apporter. bref, le stress monte. BON COURAGE A TOUS
-
ricco72
merci floflo de ta reponse donc en fait je passe l'oral pour entree en formation l'ecrit je l'ai alors si quelqu'un peut me diriger sur quel genre de textes on vas me questionner je vous remercie j'attends impatiement vos reponses merci a tous bonne journee
-
carole
Salut ricco!
Je passe également l'oral pour l'entrée en formation le 13 novembre en Auvergne.
J'ai reçue les sujets c'est un questionnaire sur tes motivations et expériences.
Tu ne l'as pas reçue?si non répond moi je te mettrais les questions ici.
bises
Je passe également l'oral pour l'entrée en formation le 13 novembre en Auvergne.
J'ai reçue les sujets c'est un questionnaire sur tes motivations et expériences.
Tu ne l'as pas reçue?si non répond moi je te mettrais les questions ici.
bises
-
christelle
bonjour
tu as passer le concours en voie directe
ok mais qu'est ce que cela signifie ?tu n'as pas eu d'emplyeur c 'est ça ?
si oui peut tu me dire comment si prendre pr la voie directe et comment as tu financer tout cela
merci d'avance
christelle.pianetti@neuf.fr
merci a bientôt
tu as passer le concours en voie directe
ok mais qu'est ce que cela signifie ?tu n'as pas eu d'emplyeur c 'est ça ?
si oui peut tu me dire comment si prendre pr la voie directe et comment as tu financer tout cela
merci d'avance
christelle.pianetti@neuf.fr
merci a bientôt
-
ricco72
carole bonjour,merci de m avoir repondu.D abord ma question etait plus sur le stresse que les sujets.Je suis ds les alpes-maritimes,je me sius inscrite a un concour as,j ai eu l ecrit.Le 13nov j ai l oral as tu des conseils pour l angoisse le stress.Chez nous c est 10mn a expliqueun sujet social et 10 mn sur toi.D accord pour les questions.BONNE CHANCE A TOI
-
carole
RICCO,
Le seul conseil est de rester honnête, de ne pas te laisser "déstabiliser" par le jury, ils veulent voir si tu es capable de décrocher ce diplôme , si le temps de formation te suffiras.
pi, t inquiéte pas s'ils te "rentre dedans" cela ne veux pas dire que c'est fichue, bien o contraire.
on se tien o courant? aller kiss
Le seul conseil est de rester honnête, de ne pas te laisser "déstabiliser" par le jury, ils veulent voir si tu es capable de décrocher ce diplôme , si le temps de formation te suffiras.
pi, t inquiéte pas s'ils te "rentre dedans" cela ne veux pas dire que c'est fichue, bien o contraire.
on se tien o courant? aller kiss
-
latif
g l 'intention de devenir amp et j orai voulu avoir kelke renseignemen sur l' oral d entrée et enfin commen se passe l examen de final merci a tous
-
laury
coucou, moi aussi je passe mon oral sur les dossiers a loos le 13 novembre c clair le stress monte mais bon faut y passer et je suis certaine que ça va aller, faut d'abord se concentrer sur l'ecrit qui a lieu vendredi 9 novembre courage!!!!
-
ricco72
carole je te remercie de tes conseils ca ete super je l'ai eu .j'ai eu la reponse aujourd'hui maintenant c'est partit pour retourner a l'ecole merci encor et bon courrage pour les autres