Salut,
je désire savoir si les questions du concours sont des QCM ou des questions ouvertes et aussi savoir le nombre de places qu'il y a à St SIMON à Toulouse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP à Toulouse
-
mary31
Re: concours AMP à Toulouse
salut!!!
j'ai passer mon écrit samedi matin à toulouse,tu pourras trouver dans le forum au nom de mary31 toutes les questions que j'ai pu avoir!!!
voilà bon courage et surtout bosse beaucoup!!! bonne chance en esperant que ca marche pour toi!!!
j'ai passer mon écrit samedi matin à toulouse,tu pourras trouver dans le forum au nom de mary31 toutes les questions que j'ai pu avoir!!!
voilà bon courage et surtout bosse beaucoup!!! bonne chance en esperant que ca marche pour toi!!!
-
Manatane
Moi aussi j'ai passé le concours d'entrée samedi matin, dans l'ensemble je n'ai pas trouvé ça très difficile, j'attends de voir
-
Moreau Nicole
Si tu as passé le concours samedi matin à Toulouse tu as eu les meme que moi, sinon tu regarde Mary31 à déjà écrit les questions
-
sylvie
salut
moi aussi j'ai passé le concours a toulouse les resultats on les a quand??
moi aussi j'ai passé le concours a toulouse les resultats on les a quand??
-
nicole
Les résultats sont fin novembre soit sur le net soit il faut aller à ST SIMON les voir et après il y a l'épreuve orale si bien sur reçu à l'écrit
-
audrey
Je passe l'oral tout comme vous, je vous souhaite bonne chance.
Au plaisir de se voir à l'institut.
Au plaisir de se voir à l'institut.