Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP à Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manatane

concours AMP à Toulouse

Message non lu par Manatane » 21 oct. 2007 18:16

Salut,
je désire savoir si les questions du concours sont des QCM ou des questions ouvertes et aussi savoir le nombre de places qu'il y a à St SIMON à Toulouse

mary31

Re: concours AMP à Toulouse

Message non lu par mary31 » 18 nov. 2007 13:56

salut!!!

j'ai passer mon écrit samedi matin à toulouse,tu pourras trouver dans le forum au nom de mary31 toutes les questions que j'ai pu avoir!!!

voilà bon courage et surtout bosse beaucoup!!! bonne chance en esperant que ca marche pour toi!!!

Manatane

Message non lu par Manatane » 19 nov. 2007 18:07

Moi aussi j'ai passé le concours d'entrée samedi matin, dans l'ensemble je n'ai pas trouvé ça très difficile, j'attends de voir

chrystèle

Message non lu par chrystèle » 20 nov. 2007 12:38

salut,

manatane, c'était quoi tes questions??
merci

Moreau Nicole

Message non lu par Moreau Nicole » 20 nov. 2007 17:39

Si tu as passé le concours samedi matin à Toulouse tu as eu les meme que moi, sinon tu regarde Mary31 à déjà écrit les questions

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 nov. 2007 07:01

salut
moi aussi j'ai passé le concours a toulouse les resultats on les a quand??

nicole

Message non lu par nicole » 21 nov. 2007 10:15

Les résultats sont fin novembre soit sur le net soit il faut aller à ST SIMON les voir et après il y a l'épreuve orale si bien sur reçu à l'écrit

audrey

Message non lu par audrey » 21 nov. 2007 20:17

Je passe l'oral tout comme vous, je vous souhaite bonne chance.
Au plaisir de se voir à l'institut.

Répondre