Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil pendant l'oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: conseil pendant l'oral

Message non lu par carole » 21 nov. 2007 21:44

ricco72

Felicitations!!!!!!! je suis contente pour toi !!!
bon courage pour la suite! :tv) :tv)

carole

Message non lu par carole » 24 nov. 2007 18:56

ricco72

kikou!!! juste poour te dir que moi aussi je suis

admise!!!!!!!

bises!

sofia

Message non lu par sofia » 26 nov. 2007 17:23

salu a tous je passe l'oral pour le concour d'amp le 7 janvier a marseille jaimeré savoir kel genre de kestion il pose , si il y a ossi des kestion de culture général ou d'actualité ...
et si au momen de loral on é assi ou debou ?? je stress bocou merci

janny

Message non lu par janny » 16 déc. 2007 13:55

bjr a tous je passe le concour d'entrée d'amp j'ai tres peur de l'echec je suis pas tres bonne a l'ecole mais motivée pour reussir il le faut est ce que le concour d'entrée peut se comparée a unn autre niveau d'etude comme un cap ou bep ?? merci

anne

Message non lu par anne » 19 mars 2008 21:41

bonsoir, je passe à l'oral le 21 mars, j'ai lu les conseils cités plus haut je vous en remercie. bon ba, bon courage à tous..

Calarese alicia

Message non lu par Calarese alicia » 18 avr. 2008 15:44

merci d'avoir repondu maintenant j'aimerais savoir si il y a des question sur la maladie d'alzheimer et le handicap
quel sont ses questions
merci d'avance

ricco 72

Re:a calarese alicia

Message non lu par ricco 72 » 21 avr. 2008 17:04

mon sujet a moi etait que pensez vous de l interdiction de fumer ds les lieux public sujet 2007 alors je te dis bon courage soit naturelle donne beaucoups d exemples soit sur ton entourage soit ds les emmissions tv surtout regardes les toujours en face bonne chance

babina

Message non lu par babina » 19 mai 2008 12:02

etre calme et spontaner, il faut pas se paniquer .il faut rester naturel et ne pas trop parler. moi aussi j'ai un entretien demain et je tromble de peur. bon courage

cathy01

Message non lu par cathy01 » 19 mai 2008 21:16

ou passe tu ton entretien

virginia

Message non lu par virginia » 22 mai 2008 21:01

Bonjour à tous,
je passe mon oral le 5 juin a l'IFEN au havre. J'aurais voulu savoir quels était les sujets et quelques conseil pour que celui-ci se passe bien. Merci d'avance.

Répondre