Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil pendant l'oral
-
carole
Re: conseil pendant l'oral
ricco72
Felicitations!!!!!!! je suis contente pour toi !!!
bon courage pour la suite! :tv) :tv)
Felicitations!!!!!!! je suis contente pour toi !!!
bon courage pour la suite! :tv) :tv)
-
carole
ricco72
kikou!!! juste poour te dir que moi aussi je suis
admise!!!!!!!
bises!
kikou!!! juste poour te dir que moi aussi je suis
admise!!!!!!!
bises!
-
sofia
salu a tous je passe l'oral pour le concour d'amp le 7 janvier a marseille jaimeré savoir kel genre de kestion il pose , si il y a ossi des kestion de culture général ou d'actualité ...
et si au momen de loral on é assi ou debou ?? je stress bocou merci
et si au momen de loral on é assi ou debou ?? je stress bocou merci
-
janny
bjr a tous je passe le concour d'entrée d'amp j'ai tres peur de l'echec je suis pas tres bonne a l'ecole mais motivée pour reussir il le faut est ce que le concour d'entrée peut se comparée a unn autre niveau d'etude comme un cap ou bep ?? merci
-
anne
bonsoir, je passe à l'oral le 21 mars, j'ai lu les conseils cités plus haut je vous en remercie. bon ba, bon courage à tous..
-
Calarese alicia
merci d'avoir repondu maintenant j'aimerais savoir si il y a des question sur la maladie d'alzheimer et le handicap
quel sont ses questions
merci d'avance
quel sont ses questions
merci d'avance
-
ricco 72
Re:a calarese alicia
mon sujet a moi etait que pensez vous de l interdiction de fumer ds les lieux public sujet 2007 alors je te dis bon courage soit naturelle donne beaucoups d exemples soit sur ton entourage soit ds les emmissions tv surtout regardes les toujours en face bonne chance
-
babina
etre calme et spontaner, il faut pas se paniquer .il faut rester naturel et ne pas trop parler. moi aussi j'ai un entretien demain et je tromble de peur. bon courage
-
virginia
Bonjour à tous,
je passe mon oral le 5 juin a l'IFEN au havre. J'aurais voulu savoir quels était les sujets et quelques conseil pour que celui-ci se passe bien. Merci d'avance.
je passe mon oral le 5 juin a l'IFEN au havre. J'aurais voulu savoir quels était les sujets et quelques conseil pour que celui-ci se passe bien. Merci d'avance.