Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
isa
Re: vae amp
salut Carole Anne
j'en ai parlé dans le module 4 question dans l'accompagnement au quotidien qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'integrité de la personne; puisque la loi fait reference au droit au respect de la dignité, de l'integrité etc...
j'en ai egalement parlé dans le module 5 dans la premier question par rapport au projet des personne en faisant reference à la charte des droits et des libertés de la personne accueillie.
j'en ai egalement parlé dans la question comment evaluez vous les attentes et les choix de vie de la personne en faisant reference aux droits fondamentaux et a la charte des droits et des libertés
et egalement dans le module 6 par rapport aux outils mis en place dans mon etablissement livret d'accueil, projet d'etablissement, contrat de sejour
j'espere que ma reponse va t'aider
bon courage moi j'attend l'oral
j'en ai parlé dans le module 4 question dans l'accompagnement au quotidien qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'integrité de la personne; puisque la loi fait reference au droit au respect de la dignité, de l'integrité etc...
j'en ai egalement parlé dans le module 5 dans la premier question par rapport au projet des personne en faisant reference à la charte des droits et des libertés de la personne accueillie.
j'en ai egalement parlé dans la question comment evaluez vous les attentes et les choix de vie de la personne en faisant reference aux droits fondamentaux et a la charte des droits et des libertés
et egalement dans le module 6 par rapport aux outils mis en place dans mon etablissement livret d'accueil, projet d'etablissement, contrat de sejour
j'espere que ma reponse va t'aider
bon courage moi j'attend l'oral
-
hélène
bonsoir pourriez-vous me renseigner je voudrai faire une vae amp ,j'ai demandé le livret1 au cnasea de Limoges et je voudrai savoir si c'est payant??merci
-
bri
je suis en cours pour le livret2 si ça t'interresse, je suis sur carpentras
:bye:
:bye:
-
sylvie
bonjour je passe mon orale demain vae amp comment sa se passe devand le jury ? merci d'avance
-
salia
bonjour marion,
Je vodrais savoir si tu peux m'aider en m'envoyant par mail le module 3 et 5. Mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi. saliaattard@hotmail.com
Je vodrais savoir si tu peux m'aider en m'envoyant par mail le module 3 et 5. Mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi. saliaattard@hotmail.com
-
dany
l'oral prévisionnel prévu pour le 27/28 nov. a été reporté pour début de l'année 2008 donc je ne sais pas comment cela se passe....mais je te souhaite bonne chance.
-
stephanie
bonjour
je passe l'oral le 11 demain à lognes,
je flippe un peu
qui y va aussi ??
qui l'a déjà passé ???*
je passe l'oral le 11 demain à lognes,
je flippe un peu
qui y va aussi ??
qui l'a déjà passé ???*
-
Brigida Biol
Bonjour,je passe l'oral demain à Logne, je ne se pas comment cela va se passer mais j'est confiance en moi.