Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: vae amp

Message non lu par isa » 28 nov. 2007 22:43

salut Carole Anne
j'en ai parlé dans le module 4 question dans l'accompagnement au quotidien qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'integrité de la personne; puisque la loi fait reference au droit au respect de la dignité, de l'integrité etc...
j'en ai egalement parlé dans le module 5 dans la premier question par rapport au projet des personne en faisant reference à la charte des droits et des libertés de la personne accueillie.
j'en ai egalement parlé dans la question comment evaluez vous les attentes et les choix de vie de la personne en faisant reference aux droits fondamentaux et a la charte des droits et des libertés
et egalement dans le module 6 par rapport aux outils mis en place dans mon etablissement livret d'accueil, projet d'etablissement, contrat de sejour

j'espere que ma reponse va t'aider
bon courage moi j'attend l'oral

hélène

Message non lu par hélène » 29 nov. 2007 20:38

bonsoir pourriez-vous me renseigner je voudrai faire une vae amp ,j'ai demandé le livret1 au cnasea de Limoges et je voudrai savoir si c'est payant??merci

bri

Message non lu par bri » 30 nov. 2007 07:42

je suis en cours pour le livret2 si ça t'interresse, je suis sur carpentras
:bye:

carole anne

Message non lu par carole anne » 04 déc. 2007 22:38

merci beaucoup isa!

marion

Message non lu par marion » 05 déc. 2007 13:23

salut je mapele marion
j'ai mon diplome depuis 1an
donc situ veu des infos

sylvie

Message non lu par sylvie » 09 déc. 2007 09:08

bonjour je passe mon orale demain vae amp comment sa se passe devand le jury ? merci d'avance

salia

Message non lu par salia » 09 déc. 2007 09:26

bonjour marion,

Je vodrais savoir si tu peux m'aider en m'envoyant par mail le module 3 et 5. Mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi. saliaattard@hotmail.com

dany

Message non lu par dany » 09 déc. 2007 11:53

l'oral prévisionnel prévu pour le 27/28 nov. a été reporté pour début de l'année 2008 donc je ne sais pas comment cela se passe....mais je te souhaite bonne chance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 10 déc. 2007 10:50

bonjour

je passe l'oral le 11 demain à lognes,

je flippe un peu

qui y va aussi ??
qui l'a déjà passé ???*

Brigida Biol

Message non lu par Brigida Biol » 10 déc. 2007 11:48

Bonjour,je passe l'oral demain à Logne, je ne se pas comment cela va se passer mais j'est confiance en moi.

Répondre