Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Rôle - La Place - et La Fonction de l'AMP
-
Florence
Le Rôle - La Place - et La Fonction de l'AMP
Bonjour,
J'ai a rendre un devoir sur c'est trois sujets ... j'ai bien mon idée, mais j'aurai aimé avoir votre point de vue sur la question du Rôle, La Place et les Fonctions de l'AMP
Merci @ vous
Florence
J'ai a rendre un devoir sur c'est trois sujets ... j'ai bien mon idée, mais j'aurai aimé avoir votre point de vue sur la question du Rôle, La Place et les Fonctions de l'AMP
Merci @ vous
Florence
-
virginie
Re: Le Rôle - La Place - et La Fonction de l'AMP
-
virginie
Elle s'appelle Fiorella et c'est dans allégement de formation escuse!!!
-
Florence
Bonjour @ tous
Merci virginie, effectivement très complet
@ +++
Merci virginie, effectivement très complet
@ +++
-
fiorella
bonsoir ,
Je suis ravi d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation.
Je suis ravi d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation.
-
Florence
Bonjour
Mon devoir est rendu, appreciation il y aura mais pas noté.
@ ++ Merci encore
Mon devoir est rendu, appreciation il y aura mais pas noté.
@ ++ Merci encore
-
cricri
bonjour Virginie,
Merci pour l'info!
A bientôt,
Cricri
Merci pour l'info!
A bientôt,
Cricri
-
Gwenaëlle
Bonsoir,
J'ai envie de dire que le rôle de l'AMP est: observer, analyser, agir et transmettre.
La place de l'AMP serait de seconder les éducateurs, les moniteurs éducateurs, travailler en collaboration étroite dans une triangulaire : l'usager,l'équipe pluridisciplinaire. Ce métier a pour fonction, d'être un relai.
La fonction de l'AMP est d'accompagner, dans une démarche d'aide, les personnes dépendantes ou vieillissantes dans les actes de la vie quotidienne.
Accompagner ce n'est pas faire à la place de mais faire avec, c'est guider vers.
Amicalement,
Gwenaëlle, Aide Médico Psychologique.
-
laura
je suis tout a fait d'accort avec toi.Je travaille à domicile l'equipe est constitée d'AS, 2 AMP et une IDE coordinatrice, meme si on est consiente de notre role, la place et plus difficile, car les cardres du service d'aide et le directeur nous voi plus comme les auxiliaire de vie ou AS mais pas entre.
-
laura
je suis tout a fait d'accort avec toi.Je travaille à domicile l'equipe est constitée d'AS, 2 AMP et une IDE coordinatrice, meme si on est consiente de notre role, la place et plus difficile, car les cardres du service d'aide et le directeur nous voi plus comme les auxiliaire de vie ou AS mais pas entre, n'y associé.